Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: La Grotte 2.0

Spoiler

je crois également que c'est devenu le gros bordel sur le site, depuis un moment. Je ne veux pas me mettre la modération a dos, mais je pense sincèrement que le problème vient de là. Il n'y a pas de putain de charte, donc c'est normal que ce soit l'anarchie, les modos essayant de limiter la casse en bannissant, par ci par là.

L'autre problème est que les membres ferment leur gueule et ne s'expriment pas sur ce point. combien sont clairement satisfait de l'ambiance sur le site ? Beaucoup n'osent pas s'exprimer, sa je le vois bien. Peut'être que de nouvelles mesures devraient être prises par la modération.

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Vous savez ce que vous faites ? J'en ai pas toujours l'impression, parfois.

qu'est ce que tu veux que je te dise? moi je sais ce que je fais, je modère depuis l'ouverture du site, personne va m'apprendre comment je dois faire. Encore moins toi, t'as vue comment tu t'emporte?

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Tain, merci Yoco, ça se voit de suite que je suis plus réactif de la main gauche :p
( en même temps pour un gaucher )

C'est bien plus pratique quand même

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Bon puisque j'ai lancé une citation de Yoda, autant généraliser la chose !

La sagesse au bout du clic ! :p

Edité par Novarek le 20/05/2013 - 00:29

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ouah, on dirait que vous avez pas lus le mot "sadique" d'avant, les mecs ! Le sadisme, c'est une maladie, hein, pas des conneries comme le dit Harro, c'est à prendre au sérieux !! Bart, bah, je suis malade, est-ce que c'est ma faute ? Est-ce que j'ai moi même choisi que la partie qui contrôle l'empathie dans mon cerveau déconne, et ça, avant ma naissance ? Mmh... Très peu probable, me direz vous ? Je pense aussi....

ouais enfin bon c'est pareil tu le crie sur tout les toits "ah je suis fou, jsuis un visionnaire sadique, jvais aller en psychatrie, j'aime quand les gens meurent c'est de l'art" faut arrêter 2 minutes là, t'as cette obsession constante à tout le temps raconter ça, moi jcommence à en avoir ras le bol d'entendre les mêmes trucs voilà, moi jme suis pas inscrit ici pour avoir à chaque fois des gens qui racontent leur life, on est sur hooper.fr là faudrait peut être pas l'oublier.....

EDIT : moi jsuis d'accord avec Shiro, là on te parle mais c'est comme si on parlait dans le vide, on te dit un truc et toi tu vas encore faire la victime.....

Edité par IIDarkSonicII le 20/05/2013 - 00:31

El Tom Cruzinho

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: La Grotte 2.0

Annatar78 wrote :

Citation:
je crois également que c'est devenu le gros bordel sur le site, depuis un moment. Je ne veux pas me mettre la modération a dos, mais je pense sincèrement que le problème vient de là. Il n'y a pas de putain de charte, donc c'est normal que ce soit l'anarchie, les modos essayant de limiter la casse en bannissant, par ci par là.

Y'a jamais eu de charte et c'est pas plus mal. Tu penses vraiment qu'avec une charte les gens se comporteraient mieux ? Y'a besoin d'éduquer les membres aussi ? Non seulement très peu de gens liraient cette charte, mais en plus certains trouveraient le moyen de la détourner pour faire chier. De plus, l'équipe a toujours voulu être en marge des tas de forums que tu voyais sur le net, avec une charte moisie dont tout le monde se fout. Si vous savez pas faire la part des choses faut pas s'étonner après.

Edité par Anonyme 03 le 20/05/2013 - 00:34
Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'sais bien que c'est chaud de modérer, mais j'ai l'impression que vous ne contrôlez pas entièrement vos fait et gestes.

comme tu dis t'as l'impression, moi j'ai l'impression que je fais bien mon travail.

Boula il va dégager définitivement s'il raconte encore de la merde. J'en ai rien à foutre qu'il ait des problèmes, ça je peux pas le vérifier, peut être qu'il me raconte de grosse connerie peur être pas. Mais je veux bien qu'il sache que ça le protège pas.

Portrait de Annatar78
Hors ligne
A rejoint: 23 octobre 2011
Contributions: 1418
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Y'a jamais eu de charte et c'est pas plus mal. Tu penses vraiment qu'avec une charte les gens se comporteraient mieux ? Y'a besoin d'éduquer les membres aussi ? Non seulement très peu de gens liraient cette charte, mais en plus certains trouveraient le moyen de la détourner pour faire chier. De plus, l'équipe a toujours voulu être en marge des tas de forums que tu voyais sur le net, avec une chartes moisie dont tout le monde se fout. Si vous savez pas faire la part des choses faut pas s'étonner après.

Au moins les membres n'ont pas d'excuse s'ils foutent le dawa. Justement avec une charte on saurait quelles sont les sujets sensibles qu'il faut éviter. Qu'est ce qui m'empêche aujourd'hui, de créer un topic sur l'Islam ou bien sur le parti communiste ? rien.

Portrait de Poulpie
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1609
Re: La Grotte 2.0

Je sais que je suis un peu out de ces histoires, mais les mecs comme Boula me térifient.
J'ai l'impression d'avoir eu un parcours similaire, victimisation, trauma sociaux et tout, mais sans voir de psy j'ai fait le choix de chercher a m'integrer. Car cette façon de penser est malsaine.. Mais j'aurai très bien pu tomber dans ces dérives.

Je te connais pas, je comprend ton désir de pas vouloir t'intégrer à cette société qui parait pourrie, mais .. Je saurais pas comment t'expliquer. Réfléchit a la valeur des vies humaines. Tu vaut autant que les autres.
C'est facile de mépriser, de considérer des gens comme des ratés, des raclures.
Mais c'est de ça dont on a souffert.
Tu devrais pouvoir comprendre que c'est nul de répéter le schéma qu'on dénonce..

Je suis le premier à mépriser des gens, à parfois me dire " ca serait mieux sans eux ".
Mais on ne peut pas.
La morale, l'étique, c'est pas juste une connerie, dit toi juste, on ne peut pas savoir ce qui se passe dans la tête des autres, on ne peut pas se comprendre, les gens ne sont pas mauvais par nature. Ils le deviennent.
Et encore, certains pensent faire des choses bien. Mais en fait non.

Je ne sais pas si c'est clair, si c'est utile, ou si je passe pour un con mais bon..

https://www.twitch.tv/poulpeh


Heureux mon cher Kakyoin? x)

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Qu'est ce qui m'empêche aujourd'hui, de créer un topic sur l'Islam ou bien sur le parti communiste ?

le reglement de la section freestyle.

Et après tu veux une charte, alors que t'as même pas lu un misérable petite post

Sujet verrouillé