Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LittleHardy
Hors ligne
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210
Re: La Grotte 2.0

sony a écrit:
Quelle est la différence entre une journée et 6 mois ?

Environ 182 jours. :p

sony a écrit:
Qu'elle le créé 1 heure après ou 10 ans après son ban qu'est ce que ça peut bien vous faire ?

J'ai dit que ça passait mieux, pas que c'était autorisé. Si ta copine te plaque et que t'y retournes le lendemain t'as des chances de te faire rembarrer. Par contre si tu la recroise un an plus tard par hasard.. ça passe mieux. :p

Annatar78 a écrit:
Je n'ai pas vu d'insulte de sa part, peut'être ai je loupé quelque chose mais c'est vrai que certains de ses messages sur la grotte ou dans ses topics, étaient un peu déplacé.

Ça serait pas drôle si tout se passait sur le forum à la vue de tous. Insulter les femmes de p*** dans sa signature j'appelle pas ça "avoir des propos déplacés", de même qu'insulter des membres en MP.

Edité par LittleHardy le 19/05/2013 - 18:33

Putain, 10 ans !

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte 2.0

Citation:
sony a écrit:

Citation:
Quelle est la différence entre une journée et 6 mois ?

LH a écrit:

Environ 182 jours. :p

magnifique :p

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
magnifique :p

Rohlala, la solidarité entre modérateurs :p

Spoiler

Edité par Sony le 19/05/2013 - 19:34
Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Par contre si tu la recroise un an plus tard par hasard.. ça passe mieux.
Comparaison sympa, sauf qu'on ne recréer pas un compte par hasard. :P

Sinon (j'ai la flemme de faire des tas de citations...), Hank est une personne au moins aussi blessée que certaines personnes sur le topic des gamers (je fais partie de la catégorie des gens très blessés. Je comprend parfaitement pourquoi il à traité les femmes de p****. C'est précisément en raison de cette blessure, justement causée par des femmes.

J'aimerais revenir aux propos de Psycho sur le forum. En gros, le forum est pour toi, un régime Stalinien ? Ou, ce qui peut s'en approcher, vu l'idée que tu as l'air de t'en faire.

Edité par boulababoum333 le 19/05/2013 - 19:33
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

faut s'adresser à qui pour l'autorisation de créer un topic concernant la présentation d'un jeu au fait ?

El Tom Cruzinho

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

IIDarkSonicII a écrit:
faut s'adresser à qui pour l'autorisation de créer un topic concernant la présentation d'un jeu au fait ?

A personne, tu le crées directement dans la section approprié, seul les jeux forums de la section freestyle son soumis a approbation.

Edité par Novarek le 19/05/2013 - 19:40

Portrait de Harro
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5155
Re: La Grotte 2.0

à personne, c'est pour les jeux dans la section Freestyle qu'il faut demander une autorisation

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

ah ok je savais pas, merci en tout cas, d'ailleurs ça me fait penser que je dois finir de lire le tiens

El Tom Cruzinho

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
faut s'adresser à qui pour l'autorisation de créer un topic concernant la présentation d'un jeu au fait ?

Envoie un MP à Harro, il aime bien être spammé de messages :P.

Citation:
Je comprend parfaitement pourquoi il à traité les femmes de p****. C'est précisément en raison de cette blessure, justement causée par des femmes.

Ceux qui se sont fait racketter un jour, je comprends parfaitement qu'ils veulent l'expulsion des arabes.
Ça choque personne ce genre de conneries ? :V
Le fait qu'il en ait chié ne justifie en rien de traiter arbitrairement un groupe de personnes qu'il ne connait pas de putes. Après je dirais rien contre lui par rapport à ça vu que je suis pas au courant de cette histoire, mais de ce que j'ai comprit, ça volait haut encore ...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Et si on a envie de parlé de santé?

A un moment j'avais pensé à créer un topic sur les aliments contenant des produits cancérigène, les vêtements contenant du poison, les produit que l'ont peut utilisé dans la vie de tout les jours mais qui sont dangereux sur le long terme...

J'ai abandonné l'idée parce que sa demanderait trop de travail, mais je voudrais juste savoir si un topic comme celui là aurait pu être accepté.


Sujet verrouillé