Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
EA a changer de PDG y a pas si longtemps

C'est vrai ça tiens ! Et le trophée de pire entreprise a peut-être aussi jouer un peu dans l'histoire ^^

Citation:
Si EA arrête les pass onlin ici aussi ça se répercutera directment sur leurs jeux et en bien ^_^

Sûr ! Mais ce sont eux qui ont lancé le truc donc difficile de savoir si les autres éditeurs à l'utiliser les rejoindrons.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
EA a changer de PDG y a pas si longtemps, sans doute y a t-il un lien de cause à effet dans se retournement de veste.

Ah bein oui ça a peux être un rapport du coup ^^

Citation:
Sûr ! Mais ce sont eux qui ont lancé le truc donc difficile de savoir si les autres éditeurs à l'utiliser les rejoindrons.

Ça c'est même presque sur que non à mon avis :s
Mais au moins cette pratique sera moins utilisé ^^'

Edité par Pasaiyen le 16/05/2013 - 16:24

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

en tout cas, THQ qui était un des premiers à utiliser les "pass online" n'est plus à ce jour.
ça a ptet joué aussi.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

HS mais si quelqu'un a une réponse.
J'ai reçu une moitié de mon colis ce matin, l'autre moitié est toujours sur le lieu de départ et y a été scanné 4 fois d'après le suivi. Ils sont cons ou bien ?
Déjà que j'ai pas bien compris pourquoi mon colis était en 2 parties, il part du même endroit, mais pas en même temps ?

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: La Grotte 2.0

Nouveau Live de Nintendo demain axé sur la wii u:

http://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Direct/Dernier-Nintendo-Direct/Nintendo-Direct-698557.html

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
HS mais si quelqu'un a une réponse.
J'ai reçu une moitié de mon colis ce matin, l'autre moitié est toujours sur le lieu de départ et y a été scanné 4 fois d'après le suivi. Ils sont cons ou bien ?
Déjà que j'ai pas bien compris pourquoi mon colis était en 2 parties, il part du même endroit, mais pas en même temps ?

Soit ils sont cons, soit ils ont eu quelques problèmes avec la deuxième partie de ton colis ( conteneur plein, etc.. )
Par contre, pourquoi l'avoir scanné 4 fois ? xd

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

Tiens tiens tiens ça faisait longtemps que j'avais pas vu Blackycat dans la Grotte :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de BlackCatsXIII
Hors ligne
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tiens tiens tiens ça faisait longtemps que j'avais pas vu Blackycat dans la Grotte :p

Pourtant j'y viens et poste régulièrement :P Suffit de regarde il y a 2 pages j'ai fais un pavé de 50 lignes.

Portrait de redrum-le-pas-sérieux
Hors ligne
A rejoint: 22 avril 2012
Contributions: 3111
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Pourtant j'y viens et poste régulièrement :P Suffit de regarde il y a 2 pages j'ai fais un pavé de 50 lignes.

Citation:
il y a 2 pages

Citation:
2 pages

Ah ... oui ... peut être :p

"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ouais, bah j'ai sûrement un soucis avec mon colis, à chaque scan y'a écrit "Volume non certifié"...

Sujet verrouillé