Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Je répond en retard je sais mais bon...je "Bosse" (j'écris oui XD )

Citation:
Je vois pas ce que ce You serious fais ici, c'est un travail colossale que j'ai fais là, et je mérite d'en récolter les lauriers.

Ce "You serious" avait justement parfaitement sa place en cette occasion. Si tu te dit "J'ai fait un bon topic donc il mérite d'être placé dans la barre d'annonce" alors tu as faux.
Il faudra plutôt penser (le jour ou ce sera affiché) "Mon topic apparaît dans la barre d'annonce parce que je l'ai bien fait"

Mais dans les deux cas faut pas travaillé sur un topic dans ce but, mais faut y travailler pour soi avant tout.

Citation:
Only fait ses histoires depuis bien plus longtemps que toi et je crois pas qu'il soit passé une seule fois dans la barre d'annonce.

Non en effet m'enfin je dois dire que si ça y passerai ça serait à double tranchant car cette il sera sans doute plus "visité" mais en même temps je pense que les MP du types "Je peux apparaître dans ton histoire ?" augmenterai assez rapidement....

(Et c'est chiant surtout quand cela vient d'une personne qu'à juste jamais posté son avis ou particié au topic en question --' )

Citation:
pour Only et moi, l'effort est très élevé

euh....L'effort ?
Tout dépend de ce que tu entends par là ^^
Moi ça me demande surtout du temps et de la motivation =p
Je pense (sans vouloir me vanter aucunement) que beaucoup aurait abandonner un tel projet en cours de route ^^

Citation:
Juste un détail : le nombre de dossiers et topics intéressants est trop nombreux pour qu'ils aient tous droit à une mention dans la barre.

Exactement !
C'est aussi pour cela que je trouve sympa que dans "le débat" il y a les Topic d'or =)

Citation:
Ouais, bah j'appelle ça de l'injustice... ^^

Moi j’appelle ça de l’incompréhension =p

Citation:
Bah, quand je me suis en fait rendu compte qu'il y avait une barre d'annonce, j'ai un peu changé de point de vu, vu que je me suis rendu compte que mon travail aurait pu être apprécié par plus de cinq personnes...

Tu ressemble au vidéo-Testeur qui demande à mettre des j'aime ou des pouces-vert sur YT ^^
(Bon après ça veut pas spécialement dire qu'il font de la merde derrière, et non je ne donnerai pas de nom. )

Citation:
Je pense que le topic rétrospective sur Halo est le plus flagrant, c'est un topic de grand fou furieux et pourtant il me semble qu'il n'a même pas 50 messages. C'est d'une injustice honteuse... mais bon c'est souvent comme ça :/

Cela ne veut pas dire qu'il soit de mauvaise qualité ^^
Par exemple J'avais lu un topic sur les pokémon buggé (un truc comme ça) c'était bien expliqué, intéressant....mais je n'ai pas commenté vu que le sujet ne m'attire pas spécialement et que je ne m'y connais pas...donc je préfére ne rien dire plutôt que dire n'importe quoi ^^
Par exemple Pookic, ton topic est très bon (celui sur la 64DD bien entendu) mais déjà 'ayant pas connu la 64 de base, que voudrais-tu que je dise de bien sur ton sujet.
Après on vas pas s'amuser à écrire des post de style "C'est un bon topic !" à chaque fois ça n'as que peut d'intérêt ^^

Citation:
Il a une façon de parler...

D'écrire plutôt non ? (Troll)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je vois pas ce que ce You serious fais ici, c'est un travail colossale que j'ai fais là, et je mérite d'en récolter les lauriers.

Les lauriers, c'est le temps que prennent les gens à répondre à ton topic. Il faut aussi savoir leur donner envie de s'y intéresser et y'a pas vraiment besoin de barre d'annonce pour ça.

Je l'ai déjà dis plusieurs fois, mais si ton topic a aidé ou interpellé ne serait-ce qu'une personne, tu pourras déjà te considérer comme gagnant. Après si il coule, il coule... La belle affaire. Surtout qu'un déterrage peut arriver de temps à autres. :p

Edité par Lloyd le 16/05/2013 - 14:16
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Electronic Arts a écrit:

« Oui, nous arrêtons le Online Pass.


mais cela ne me fera pas changer d'opinions sur leurs jeux, c'est de la merde en boîte et je n'achèterais jamais leurs jeux.

Edité par lecorbak le 16/05/2013 - 15:01
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
mais cela ne me fera pas changer d'opinions sur leurs jeux, c'est de la merde en boîte et je n'achèterais jamais leurs jeux.

Le genre de raisonnements que je comprends mal...
Mass Effect, les Royaumes d'Amalur, Alice Madness Return, les Shank, même les FIFA ou les Battlefield c'était de la merde donc...
Remarque je vois pas comment tu pourrais le savoir si tu n'y as pas joué.

C'est pas parce-que l'entreprise est pourrie que les jeux le sont.

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Le genre de raisonnements que je comprends mal...
Mass Effect, les Royaumes d'Amalur, Alice Madness Return, les Shank, même les FIFA ou les Battlefield c'était de la merde donc...

oui, oui, je confirme et je signe, c'est de la merde.
et tu peux rajouter aussi spore & co.
le jeu le plus récent que je me rappelle qui était bien chez EA, c'était moto racer 2 sur PS1. :V
ça date.

Citation:
Remarque je vois pas comment tu pourrais le savoir si tu n'y as pas joué.

qu'est-ce que t'en sais ?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Citation:
Remarque je vois pas comment tu pourrais le savoir si tu n'y as pas joué.

qu'est-ce que t'en sais ?

Je me basais sur le fait que pour jouer à un jeu faut l'acheter ^^
Mais j'ai omis qu'on aurait pu te les prêter ou que t'aurais pu les pirater

Pour le reste je ne réagirais pas, les goûts et les couleurs hein, chacun juge ce qu'il veut comme il l'entend

Edité par Dudu le 16/05/2013 - 15:41

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

J'répond deux pages après :p

Citation:
D'après vous, c'est une vraie prise de conscience, ou ils ont trouvé pire ?

Une vrai prise de conscience de EA ça m’étonnerait (je crois que sur cette génération c'est l'éditeur qui m'a le plus déçus) mais ça me ferait vraiment plaisir ^^
Espérons qu'ils n'aient rien trouvé de pire :p

Enfin tant qu'ils n'annoncent rien c'est une bonne nouvelle pour moi ^_^

Edité par Pasaiyen le 16/05/2013 - 16:07

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ouais, moi les éditeurs j'm'en fou un peu, ce sont les jeux qui m'importent, même si je crois n'avoir aucun jeu activision. Mais ce n'est même pas parce que je veux, c'est juste qu'ils ont pas sorti de jeu qui m'intéressait.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ouais, moi les éditeurs j'm'en fou un peu, ce sont les jeux qui m'importent, même si je crois n'avoir aucun jeu activision. Mais ce n'est même pas parce que je veux, c'est juste qu'ils ont pas sorti de jeu qui m'intéressait.

Evidemment, je suis d'accord, mais les choix des éditeurs se répercute sur les jeux et c'est en ça que certains éditeurs peuvent me décevoir. Si EA arrête les pass onlin ici aussi ça se répercutera directment sur leurs jeux et en bien ^_^

D'ailleurs je ne boude pas les jeux EA pour ça, le dernier jeu que j'ai acheté est édité par eux ^^

Edité par Pasaiyen le 16/05/2013 - 16:21

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Novarek
Hors ligne
A rejoint: 12 septembre 2011
Contributions: 3561
Re: La Grotte 2.0

Pasaiy a écrit:
Une vrai prise de conscience de EA ça m’étonnerait (je crois que sur cette génération c'est l'éditeur qui m'a le plus déçus) mais ça me ferait vraiment plaisir ^^

EA a changer de PDG y a pas si longtemps, sans doute y a t-il un lien de cause à effet dans se retournement de veste.

Sujet verrouillé