Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

=]

Je reformule, je trouve que c'est du caca
J'avais espoir en Lego City Undercover, mais après l'avoir fini, bah j'me suis bien fait chier -__-

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: La Grotte 2.0

Je sais que vous avez rien à foutre mais je viens d'avoir une discussion de joueur à propos de Banjo-Kazooie avec.....ma......ma prof de physique-chimie! :D
Elle a presque fini le jeu, mais elle n'a jamais battu Gruntilda ^^ Je n'aurai jamais cru que ma prof était une vraie gameuse!

Edité par Pookic le 16/05/2013 - 10:34

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

boulababoum333 a écrit:
Je crois même que je vais créer ce nouveau compte aujourd'hui même, ou dans l'aprem. Correction : Aujourd'hui même = Toute la journée, donc, dans l'aprem' inclu... ^^'

Si vous voyez un nouveau arriver subitement sur la grotte, il se pourrait que ce soit moi, mais de toutes façons, je le dirais. :=)

Je crois que ça ne servirait pas à grand-chose. Je ne sais pas comment ta mère surveille ce que tu fais sur Internet, mais je vois deux possibilités :

  • Avec les historiques de navigation et tous les fichiers qu'on se ramasse sur son ordi quand on va sur Internet : dans ce cas-là, c'est mort, tu pourras créer tous les multicomptes possibles et imaginables, ils seront trouvables en lisant les fichiers sur le PC
  • Parce que tu lui as déjà parlé de ce site et du pseudo que tu utilises : dans ce cas, ça aurait peut-être pu marcher si tu n'avais pas expliqué sur ce topic que tu comptais revenir avec un multicompte ayant un pseudo contenant telles lettres ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ou alors, c'est juste une excuse pour créer des multi compte sans se faire ban - pas sûr que ça marche ^^

Sinon, quelqu'un sait comment un livreur chronopost a choppé mon numéro de téléphone, et sinon, comment il compte faire rentrer une tour pc dans ma boite au lettre, un grand comique !

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Y a quelques legos qui sont biens, c'est vrai. ^^
Moi, y a quelque chose qui m'indigne au plus haut point... Comment Hooper as t-il pu ne pas mettre dans sa barre d'annonce ceci: http://www.hooper.fr/forums/freestyle/des-histoires-skyrimmiques-et-un-guide-de-survie-en-cas-de-perte-dans-bordeciel

EDIT: en fait, ils ne contiendrons pas les lettres que j'ai énoncées, et, nan, c'est pas une excuse. ^^

Edité par boulababoum333 le 16/05/2013 - 10:44
Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je sais que vous avez rien à foutre mais je viens d'avoir une discussion de joueur à propos de Banjo-Kazooie avec.....ma......ma prof de physique-chimie! :DElle a presque fini le jeu, mais elle n'a jamais battu Gruntilda ^^ Je n'aurai jamais cru que ma prof était une vraie gameuse!

Je veux la même... ah bah non finalement, je suis en université. Ça sert à rien, on ne connaît pas les profs ^^

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Quand j'étais étudiant en Histoire, le prof qui donnait des cours sur la Révolution française faisait de temps en temps allusion au Seigneur des Anneaux. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Vous voyez? Tout le monde s'en branle de boulaba le barde! x(

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Pfff moi, y'a pas un putain de gamer dans mon entourage, si vous saviez comme je me sens seul

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Moi, y a quelque chose qui m'indigne au plus haut point... Comment Hooper as t-il pu ne pas mettre dans sa barre d'annonce ceci: http://www.hooper.fr/forums/freestyle/des-histoires-skyrimmiques-et-un-guide-de-survie-en-cas-de-perte-dans-bordeciel

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé