Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: La Grotte 2.0

C'est une peluche ailée voyons ! :p
Je vous annonce que :

Il est très très très très probable que j'aille a la mega IRL de la Japan on va se la jouer a la Fay donc je dirai que y'as 75% de chance sur 100 que j'y aille mais nous n'en sommes pas moins sur ! :p

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte 2.0

Citation:
mais j'en ai fait un tuto pour reblanchir la console ;)

oups, je me sens un peu bete d'avoir posé la question du coup, désolé. =/
En tout cas c'est excellent tout ca, cela peut trop servir, merci beaucoup Mackss! =)

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Hey Guigui ton style graphique me fais beaucoup penser aux studios ghibli ^^


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Moi pas, et je trouve même que s'en est une qualité, ton trait est vraiment singulier, on dirait des livres d'enfance !

En même temps c'est pas ce que tu fait ?

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

D'ailleurs Guigui ça fait longtemps que je n'ais plus vu de nouveaux de dessins sur ta page Devianart et je n'osais pas te demander, tu les postes ailleurs ou tu n'en poste plus en se moment? ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: La Grotte 2.0

ou prof de blindtest ?

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

A tout le monde: je ne suis pas Snooby, j'ai moi même été interloqué par ce membre, qui à mon avis est un fake d'un autre membre qui veut se marrer avec moi. ^^

Enfin, disons que c'est à moitié marrant... Moi, j'étais allé dormir pendant que Snooby est apparu. Enfin, les modos peuvent vérifier, on à pas la même IP, ou alors je suis un somnambule... Si je dois me recréer un compte (notamment pour échapper à la vigilance de ma mère qui me surveille sur le site... >.<), il commencera par un "B". ^^

Nan, ce sera pas "Boobies." ^^"

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Ca sera "Bite", alors. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de question
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

elle fait bien de surveiller tes agissement de temps en temps, je pense que ça évite les problèmes.

Autrement, je voulais revenir sur ton histoire de troll ou de pas troll. Je crois que certains membres sont certainement "protégés" par le statut. Mais ce statut, est celui du troll, du joyeux drille, du blagueur. De ce fait, on comprend mieux leurs agissements, on les distingue de ceux qui tiennent VRAIMENT des propos choquant, et on accepte, car c'est drôle !

Portrait de Snooby
Hors ligne
A rejoint: 15 mai 2013
Contributions: 26
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Enfin, disons que c'est à moitié marrant... Moi, j'étais allé dormir pendant que Snooby est apparu.

Non Boula, je ne suis pas un autre membre qui m'amuse à t'imiter. Je suis un NEW sur le Forum. :)

Je suis une espèce pacifique !

Sujet verrouillé