Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Une grotte inactive, des membres déconnecté et aucun message de posté depuis pas mal de temps....

C'est un jour funeste je dirai....

Quoique qui sait, peut-être que depuis de nouveaux message sont apparu ! :o

EDIT : Ah oui....il y a Sony

Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? ^^

(Je te Troll mon petit Sony :p )

Edité par only human le 14/05/2013 - 23:00

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Les phoques sont jolis. Les phoques sont gentils. Les phoques ressemblent à des chiens des mers, mais en mieux. Les phoques sont gracieux. Les phoques sont cools. Les phoques ne sont pas "pédés" contrairement à la légende. Bref, les phoques sont nos amis. <3

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais est-ce vraiment une bonne nouvelle ? ^^

(Je te Troll mon petit Sony :p )

T'inquiète, je sais que tu ne m'aime pas même si je t'aime bien moi :p

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les phoques sont jolis. Les phoques sont gentils. Les phoques ressemblent à des chiens des mers, mais en mieux. Les phoques sont gracieux. Les phoques sont cools. Les phoques ne sont pas "pédés" contrairement à la légende. Bref, les phoques sont nos amis. <3

J'en suis ému ! *_*

Sonyc => mais oui, mais oui... ^^

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de soun
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7092
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Les phoques sont jolis. Les phoques sont gentils. Les phoques ressemblent à des chiens des mers, mais en mieux. Les phoques sont gracieux. Les phoques sont cools. Les phoques ne sont pas "pédés" contrairement à la légende. Bref, les phoques sont nos amis. <3

La prochaine conslle de Nintendo sera la Phoque U

Edité par soun le 14/05/2013 - 23:56

Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

JE SUIS DE RETOUR !!!

Alors, déjà, bonjour à toutes et à tous, c'est Boula, vous vous devez vous en douter si vous n'êtes pas un mollusque, et, si vous n'êtes pas un mollusque, vous aurez également remarqué que je ne suis plus ban'! ^^

Alors, si je ne suis plus ban' avant l'heure, c'est qie j'ai des raisons de l'être, et que je les ai exposées aux modérateurs, et qu'ils ont étés sympas avec moi, alors, un grand merci à eux! ^^

Ensuite, j'ai plusieurs points à abordés, et je vais le faire sérieusement:

Le débat sur l'euthanasie: alors, je ne tiens pas à refaire polémique (ce qui se passera inévitablement je pense. ^^'), mais, je veux quand même expliquer plus en détail les raisons qui peuvent faire qu'un tel débat puisse être lancé sur la grotte 2.0 en compagnie d'enfants de dix ans.

Pour commencer, j'entame directement avec ceci: les pubs pour, par exemple, COD, qui passent à la télé, et que tout le monde regarde. Voila.
Ensuite, je trouve que c'est un manque de considération assez énorme envers les personnes d'un jeune âge que de dire que parler de mort avec elles est trop choquant pour pouvoir le faire. Si le sujet est abordé de la bonne façon, tout le monde peut donner son avis. Après, en effet, le terme "débat" n'était peut-être pas adapté. "Discussion" aurait en effet mieux convenu, et je serais d'ailleurs très heureux d'entamer une discussion, ou d'ailleurs même un débat en votre compagnie.

Voila, ça, c'est fait.

Ensuite, il y a un sujet très important qu'il FAUT aborder, et que je vais aborder sur le champ: les Trolls, ou ce que l'on appelle du Troll.

En effet, certains propos tenus par certains membres sur le site sont choquant et / ou blessant, vus à vis d'autres membres du site. Mais, je pense que c'est là que l'élitisme fait son apparition, car, ces membres, aimés de quasiment toute la communauté, sont protéger avec cet argument: "C'est du Troll, c'est pas méchant."

Le fait est que, si, c'est méchant, et blessant.

Voila pour ça.

Je tiens également à préciser que si un membre en particulier pouvait arrêter de m’appeler "gosse", sous prétexte que j'ai 13 ans. Ce serait bien sympa, parce que, j'estime que c'est un manque de respect envers moi, tout simplement.

Bon, si vous avez lus tout ça, je vous en remercie, c'était un petit coup de gueule comme ça, je voulais le dire, et je l'ai dis. ^^

En exclu, et pour fêter mon déban' (en passant, merci encore aux modérateurs. ^^), je vous propose d'admirer mon VRAI visage, si j'arrive à le mettre en avatar. Il sera là pendant 2 jours, alors, c'est collector les potos !! ^^

Allez, à plus !!!!!!!!!! :)

Edité par boulababoum333 le 15/05/2013 - 06:07
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Félicitation pour ton déban Boula, mais tu commence déjà à me les briser avec tes argument sur Cod et ses pub :p.

Non je déconne (pas trop en faite), en tout cas fait bien attention pour ta deuxième chance ;).

Edité par prototype335 le 15/05/2013 - 06:17


Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Sérieux, Proto, t'es pas sympa... Elle est comment ma tête? ^^
Alors, déjà, je vais changer ma présentation...

Edité par boulababoum333 le 15/05/2013 - 06:18
Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Ben elle est normal, on voit que la coupe de cheveux fait un peu rebelle sa montre un signe de gain de confiance, le regard est perçant, tu as l'air d'être quelqu'un qui se méfie de tout les détails qui l'entoure, le petit sourire et la pour nous montrer que tu peux surmonter tout les obstacles :p.

Plus sérieusement personne ne m'a jamais demandé ça alors je sais pas quoi répondre :p.


Membre bloqué
Portrait de boulababoum333
Hors ligne
A rejoint: 5 janvier 2013
Contributions: 2780
Re: La Grotte 2.0

Il semblerait que j'ai confondu la signature et la présentation...
'Est bon, j'ai rectifié. ^^

EDIT: En fait, c'est juste que ma coiffure je m'en fou. ^^'

Edité par boulababoum333 le 15/05/2013 - 06:26
Sujet verrouillé