ma wii date de 2k9 et a pu lire les jeux gcb mais plus maitenant, le jeux rentre dans la wii et la wii fait un bruit trop chelou et je dois rentrer un CD wii pour faire sortir les deux en eme temps u_u
saloperie de bordel de brin de crotte !
mauvaise soiré pour les consoles, jviens de foutre en l'aire 2 alim de dreamcast, 7 fusibles, et je ne sait toujours pas la panne
bàbàbàbà, jvé travaillé sur une NES tiens, ça me détendra, parce que là...
Masckss: Une Wii de 2009, ça a des chances d'être rétro-compatible?^
Bah regarde ta Wii, elle a des ports GameCube (visibles sur le coin supérieur de la console) ?
Hum, je ne vais pas pouvoir là, elle est à 4000 kilomètres de son possesseur!...
je ne sait pas, je ne fait que les consoles, je ne fait pas les machine agricole
Parce que ça peut faire des patates une WII ?
jvois pas d'autre utilité
en tout cas, ça fait des tres bon cale porte
ça pourrait être un challenge, tu nous fais un tuto " Comment faire pousser des patates avec une WII " ?
Nitrola: ah, sale voleur d'idées!^^
ma wii date de 2k9 et a pu lire les jeux gcb mais plus maitenant, le jeux rentre dans la wii et la wii fait un bruit trop chelou et je dois rentrer un CD wii pour faire sortir les deux en eme temps u_u
saloperie de bordel de brin de crotte !
mauvaise soiré pour les consoles, jviens de foutre en l'aire 2 alim de dreamcast, 7 fusibles, et je ne sait toujours pas la panne
bàbàbàbà, jvé travaillé sur une NES tiens, ça me détendra, parce que là...