Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

en generale c'est assez facile
pour la megadrive 1, c'est meme un bon petit défi pour débuté (ça ressemble un peu au dezonnage de la master system 1 et 2 qui sont les plus facile)
pour la megadrive 2 y a un peu plus de fils et c'est des soudures plus petites, donc c'est un peu plus complexe

en fait, soudé un switch sur megadrive, c'est facile,
mais le plus chiant et ce que j'aime le moins, c'est de percé les trous pour passé le switch

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
mais le plus chiant et ce que j'aime le moins, c'est de percé les trous pour passé le switch

Ah oui, je n'avais pas pensé à ça alors que ça paraît logique, c'est clair que ça ne doit pas être évident.
On verra si je me trouve une Megadrive 1 j'essaierais peux être de la dézoné pour voir si ce genre de truc est fait pour moi ^^'
J'préfère pas essayer directement sur ma Megadrive à moi x)
Sinon bonne chance pour ton MegaCD de ce soir ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Prøtotypξ™.
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 362
Re: La Grotte 2.0

mackss, mon pote, toi qui est si bon en mécanique de jeu sisi tu sais pk je peux pas lire les CD gamecube sur la wii ? D: si tu m'aide je t'apelle dieu :o

Portrait de Anonyme 04
Hors ligne
A rejoint: 12 novembre 2011
Contributions: 10633
Re: La Grotte 2.0

Citation:
mackss, mon pote, toi qui est si bon en mécanique de jeu sisi tu sais pk je peux pas lire les CD gamecube sur la wii ? D: si tu m'aide je t'apelle dieu :o

Certains modèle de WII , dont les plus récents, ne sont pas retro compatibles avec les jeux gamecube.

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte 2.0

fallait pas t'offrir une wii mini =p

Edité par Guillaume Magnin le 13/05/2013 - 21:13
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Quand es ce que tu as acheté ta Wii?

Citation:
fallait t'offrir une wii mini =p

Elle est rétrocompatible???

Edité par Pasaiyen le 13/05/2013 - 20:56

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'préfère pas essayer directement sur ma Megadrive à moi x)
Sinon bonne chance pour ton MegaCD de ce soir ^^

oué ben c'est mal barré pour ce soir, apparament, mon programmeur ne veut pas écrire sur l'eprom remplaçant le bios, je pense que j'ai pas le bon programmeur ! et merde !!!!
je sent que jvé investir dans un putain de willem et pis voila
halala, ça va me retardé le megacd pour plusieurs semaine ça ! merde !

et tu sait, pour ta megadrive, c'est pas non plus la mort, tu as exactement : 6 soudures a faire, 2 coupures de piste et 1 trou dans la coque
et en matos, tu as juste besoin d'un switch 3 pins 2 position, du fil electronique, un cutter et de l'étain, (et une perceuse lol)

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
et en matos, tu as juste besoin d'un switch 3 pins 2 position, du fil electronique, un cutter et de l'étain

J'imagine que ça ça doit se trouver facilement sur internet ^^

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'imagine que ça ça doit se trouver facilement sur internet ^^

ben l'idéal, c'est d'acheter en lot et en chine, c'est la ou tu paye le moins chere, sinon, oui ça se trouve facilement, mais tu va payer genre : 2€ pour le switch
alors que acheter en chine, tu va payer 2€ les 10 (c'est juste que ça mettra 3 semaine a arriver)

80's Kid
Portrait de Guillaume Magnin
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 13207
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Elle est rétrocompatible???

j'ai oublié le "pas" désolé. ^^
et non , il me semble effectivement qu'elle n'est pas retrocompatible, mais je me trompe peut etre.

Sujet verrouillé