Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

ben ça va, moi c'est de nuit, donc je commence a 19h, je fini a 7h, et dés que j'ai fini, je doit seulement passé a pole emploi qui est a 100km de là ou je travaille, car il ont pas vu un papier qui était aggraffé dans un dossier, du coup ils m'ont renvoyé le dossier en me demandant un papier qui n'ont pas vu
pole emploi, serieux, je pourrai en faire un livre

Portrait de Stakanov
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745
Re: La Grotte 2.0

J'ai déjà work de nuit et je trouve que c'est horrible, bonne chance pour toi Mackks et oui le pole emploi et la pour t'aider ^^


Portrait de Mackss
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328
Re: La Grotte 2.0

Citation:
et oui le pole emploi et la pour t'aider ^^

oué ben avec leur conneries, et leurs lenteur administratif, il y a des chances pour qu'ils me foire mon CDD de cet été

edit : y a plus personne pour un samedi soir ?
quand je pense que je doit pas me couché avant 6 - 7h pour etre bien calé sur ma prochaine nuit, tout seul ça va etre dure :( vé devoir regardé un film :(

Edité par Mackss le 12/05/2013 - 03:42

Portrait de Keybard pro
Hors ligne
A rejoint: 2 février 2013
Contributions: 820
Re: La Grotte 2.0

Saalut les gens de la Grotte ^^

Je voulais votre avis sur ce Blue 01950 Yeti Microphone USB professionnel pour Mac/PC avant de le commenter sur
Amazon qui est a 97 EUR cliquer sur l'image pour avoir le lien . Qui servira pour mes future vidéo ^^

Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p

la grotte

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Après ça dépends de quel genre de travail c'est, parce que si c'est être payé à glander toute la nuit dans un batiment pourquoi pas :p

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Désolé de partir dans le HS, mais je n'ai pas l'impression que ce soit Hooper qui soit dans l'intro de la reivew de Banjo & K. , car le mec n'a pas de barbe...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

Cette vidéo date de 2007, il n'est pas totalement impossible qu'il ait potentiellement pu avoir la vague opportunité de choisir de se laisser pousser la barbe depuis. :p

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je voulais votre avis sur ce Blue 01950 Yeti Microphone USB professionnel pour Mac/PC avant de le commenter sur
Amazon qui est a 97 EUR cliquer sur l'image pour avoir le lien . Qui servira pour mes future vidéo ^^

Un micro à 97€ pour faire simplement des vidéos ce n'est peux être pas la peine ^^'

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Membre bloqué
Portrait de Kirari
Hors ligne
A rejoint: 9 mai 2013
Contributions: 45
Re: La Grotte 2.0

Est-ce que tu as déjà fait des vidéos auparavant? Parce que pour commencer , prends toi déjà un micro-casque à 60€ par là c'est déjà bien ;)

Portrait de Sony
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4938
Re: La Grotte 2.0

Kirari > Au vu de ton image de profil, tu devrais plutôt mettre "Kilari" plutôt que Kirari en tant que pseudo :p

Sujet verrouillé