Jack Black? La chanson? Les deux? C'est le but de l'avoir pris pour une modif' qui servira à faire une vidéo troll^^
Moi?Insupportable? Bah j'arrête pardon^^
X) Ah les ratanasses, vous n'êtes qu'une bande de fourbes :p XxMarTyxX> C'est vrai horrible comme vidéo, excellent pour troller ;) SteveHead> Ta vidéo ma bien fait marrer °U°
Je trouve ça assez grave quand même, le mec a des discussions avec d'autres youtubers, etc... et se fait vraiment passer pour le gros ours en reprenant ses expressions ! L'usurpation d'identité ça peut quand même avoir de sales répercussions, enfin j'ai l'impression que ça intéresse pas grand monde cette affaire... :/
Regardez les trolls que j'ai créer à partir de modifications de vidéos existantes^^ qu'Hooper devrait utiliser si on troll à l'avance les vidéos:
Insupportable...
Direct live de Shenmue 3 !
Jack Black? La chanson? Les deux? C'est le but de l'avoir pris pour une modif' qui servira à faire une vidéo troll^^
Moi?Insupportable? Bah j'arrête pardon^^
X) Ah les ratanasses, vous n'êtes qu'une bande de fourbes :p
XxMarTyxX> C'est vrai horrible comme vidéo, excellent pour troller ;)
SteveHead> Ta vidéo ma bien fait marrer °U°
Je suis sûr que y'en a pleins qui vont répondre Sony :p
Sinon moi je déteste un membre mais il a été banni :p
Balthazar? ^^
Et je ne pense pas être mal aimé par Sony car moi aussi j'aime les hentais XP
Je pense pas... :p
"I kick ass for the Lord !"
T'aurais du mettre la review de OOT ou de SS, ça aurait fait une véritable épuisette à troll. :p
Juste un petit peu HS mais il a toujours pas été signalé le fake compte Twitter de Hooper ?
https://twitter.com/Hooper_111
Je trouve ça assez grave quand même, le mec a des discussions avec d'autres youtubers, etc... et se fait vraiment passer pour le gros ours en reprenant ses expressions ! L'usurpation d'identité ça peut quand même avoir de sales répercussions, enfin j'ai l'impression que ça intéresse pas grand monde cette affaire... :/
Putain oO ... c'est vrai que c'est ouf quand même.
Mais c'est au détail que l'on reconnait la contrefaçon :
Non Biff, on ne me la fait pas !