Je pense que surtout, la modération laissait bizarrement plus de libertés à ces membres, du fait que la démographie de l'époque contenait bien peu d'enfant.
Aujourd'hui il est bien plus difficile d'aborder un sujet qu'avant. De plus, les membres qui squattait la grotte était surtout des mecs qui aimait bien déconner, ce qui n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui.
En prime, les défaut de la grotte continue d'apparaître : On a toujours les coup de gueules des rageux qui se font larguer pour on ne sait quelle raison, on a toujours les débat qui ne serve à rien et qui ne sont pas intéressant.
Cela dit on a l'avantage de poster plus facilement qu'avant, là ou avant on se perdait dans une masse de post.
Mais reste qu'on se fait bien chier.
Cela dit se qui se plaigne que la grotte son bizarrement ceux qui peuvent la changer. Mais bon...
Enfin je peux essayer d'ouvrir un débat :
1-Que pensez vous des débat de hank hullet et pourquoi ?
2-Pensez vous que les membres de la section japanim forme une secte, au même titre que ceux de la section cinéma ?
3-Detestez vous un membre en particulier ? voulez vous dire lequel ?
4-Savez vous ce qu'est un atypie ?
Oh la record battu ! ça fait de puis bientôt 2 heure que il y a pas de post ici
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Si tu savais... il y a déjà eu des fois où il n'y a aucun post pendant 12 heures d'affilée. ^^
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
:O
12 heures ?? La vache c'est plus qu'un désert cette Grotte ^^
C'est déjà plus convivial que sur jeux vidéos.com ! :p
T'as entrainement raison anais ! Il y a comme même une différence entre Hooper.fr et jeux vidéos.com
Je pense qu'on est d'accord pour la convivialité vaut mieux être ici que sur jeuxvideos.com ;)
Mon topic sur la série des Ssx.
Comparons ce qui est comparable, c'est comme si tu essayais de savoir quel est le mieux entre Assassin's Creed ou Gran Tourismo :p
Jeuxvideo.com à lui aussi énormement de qualité même si elle sont différentes de celles de Hooper.fr :p
C'est clair mais bon jeuxvideos.com sert pour se renseigner sur ceux-ci et hooper.fr pour en parler autour d'une bonne bière (c'est une expression)
Mon topic sur la série des Ssx.
Je pense que surtout, la modération laissait bizarrement plus de libertés à ces membres, du fait que la démographie de l'époque contenait bien peu d'enfant.
Aujourd'hui il est bien plus difficile d'aborder un sujet qu'avant. De plus, les membres qui squattait la grotte était surtout des mecs qui aimait bien déconner, ce qui n'est malheureusement plus le cas aujourd'hui.
En prime, les défaut de la grotte continue d'apparaître : On a toujours les coup de gueules des rageux qui se font larguer pour on ne sait quelle raison, on a toujours les débat qui ne serve à rien et qui ne sont pas intéressant.
Cela dit on a l'avantage de poster plus facilement qu'avant, là ou avant on se perdait dans une masse de post.
Mais reste qu'on se fait bien chier.
Cela dit se qui se plaigne que la grotte son bizarrement ceux qui peuvent la changer. Mais bon...
Enfin je peux essayer d'ouvrir un débat :
1-Que pensez vous des débat de hank hullet et pourquoi ?
2-Pensez vous que les membres de la section japanim forme une secte, au même titre que ceux de la section cinéma ?
3-Detestez vous un membre en particulier ? voulez vous dire lequel ?
4-Savez vous ce qu'est un atypie ?
Mais bon... je ne suis pas très doué.
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
Y'a plein d'endroits conviviaux sur JVC, faut pas croire. :p
Tention ça va partir en clash :p