J'me suis égaré dans la partie étrange de Youtube encore une fois et je suis tomb sur la série YOLO - On ne vis qu'une fois
Hahahahaha. C'est aussi stupide que Jersey Shore et autres bouzes produites par les américains, ce truc!
Ce qui me choque le plus c'est le personnage italien, Fabrizio, qui est un stéréotype sur 2 pattes. Zéro subtilité. Qu'on ose encore faire des personnages comme ça en 2013 me dépasse.
Je vois pas pourquoi changer depuis que je suis modo d'un point de vue humain. Je dois être plus ferme sur certains truc ça veux pas dire que j'ai changée. vous devez me trouver plus condescendante uniquement parce que quand je modère je peut pas faire autrement que d'user d'autorité. Mais la j'ai l'impression que je me justifie alors que j'ai rien fait qui le mérite a pars demander le calme et donner mon avis sur tout ce bazar.
J'me suis égaré dans la partie étrange de Youtube encore une fois et je suis tomb sur la série YOLO - On ne vis qu'une fois
Hahahahaha. C'est aussi stupide que Jersey Shore et autres bouzes produites par les américains, ce truc!
Ce qui me choque le plus c'est le personnage italien, Fabrizio, qui est un stéréotype sur 2 pattes. Zéro subtilité. Qu'on ose encore faire des personnages comme ça en 2013 me dépasse.
Je vois pas pourquoi changer depuis que je suis modo d'un point de vue humain. Je dois être plus ferme sur certains truc ça veux pas dire que j'ai changée. vous devez me trouver plus condescendante uniquement parce que quand je modère je peut pas faire autrement que d'user d'autorité. Mais la j'ai l'impression que je me justifie alors que j'ai rien fait qui le mérite a pars demander le calme et donner mon avis sur tout ce bazar.
Une langue ça évolue tu sais? Et comment ça évolue? Bah en prenant des mots d'une autre langue.
Comme "déjà-vu" qui vient du français et s'est greffé à la langue anglaise.
Ou comme SWAG, utilisé par beaucoup de gens y'a encore de ça quelques semaines. La plupart savaient même pas que ça vient des States ! :P
Très peu de personnes doivent savoir que flous (ou flouz) et toubib viennent de l'arabe
Ou au titre du prochain film Steins;Gate : Fuka Ryōiki no Déjà vu ! :V (dedikass Ryukichie DRRRRRRRRRA la famille les couzin taï taï !)
Et que le mot Gloubigloupss sa vient de l'armée américaine.
Et que le mot glop vient de Tori !
Faux UF^^
Si tu savais le nombre de mot français qui vienne de l'arabe:
-chuia (un peu) vient de l'arabe
-cleb (chien) vient de l'arabe
-fissa (vite) vient de l'arabe
-maboul (fou) vient de l'arabe
....
Enfin peut être que tu savais :p.