Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de marioINC
A rejoint: 7 septembre 2012
Contributions: 824
Re: La Grotte 2.0

et mon mp Hank?

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

Est-ce que "connerie aggravée" est un motif de ban ?

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de 0K3vin
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 1664

Tori, la Grotte est un endroit où l'ont peut parler de tout et de rien, donc je vois pas pourquoi sous prétexte qu'il y aurait des mineurs où des enfants que l'ont devrais s'abstenir d'entretenir un dialogue adulte qui certes peuvent choquer les plus jeunes. Mais nous ne sommes pas obliger de jouer les enfants pour se mettre a leurs niveaux dans chaques situations, et puis je trouve que sa fais de mal a personne que de se confier un peut, même si Hank Hulet à sa manière a lui d'exprimer ce qu'il pense et/ou se qu'il ressent, c'est tout.

Hank Hulet, le mieux que tu puisse faire, c'est de ne pas y penser, et de ne pas bousculer les choses. L'amour c'est tellement beau quand ont ne s'y attend pas.

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Kevin : de maniere générale, imagine qu'un mec dans la rue viennent parler de pécho, de sexe, et compagnie a ta fille de 11 ans, si la situation ne te choque pas, alors je peut plus rien dire, si ça te choque, tu comprendra peut être mon point de vue.

Quand on est dans un lieu public, c'est le cas d'internet, on modère ses propos, et encore plus si jamais il y'a des personnes jeunes, avec une conscience pas achevée totalement, ou qui peut être modifiée facilement, c'est la résponsabilité de chacun de faire gaffe a ce qu'il dis, on peut pas totalement se "cacher" derriere l'aspect tout public et tout les sujets sont permis de la grotte.

Portrait de 0K3vin

Tori, j'aimerais bien savoir où tu vois qu'une personne a parler de sexe a une gamine de 11 ans, soit un peut objective et relâte les faits. Hank Hulet n'a fait que parler d'amour, d'affection, de bisous, de calin, en aucun cas il a tenu des propos a caractére sexuelle.

Et puis d'ailleurs, même si c'étais le cas, il ne s'adresser pas a cet fille.
Et je rajouterais que de manière générale, les parents ont le devoir de surveiller leur fille mineure de -15 ans qui va sur internet, je suis désolé.

Edité par 0K3vin le 08/05/2013 - 14:49
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

parce qu'il ne parle pas a anais directement elle ne peut pas le lire? tiens donc.

Moi je m'appuie sur des faits, les choses qu'il dis sont cru, rude, dérangeante, et pas du tout en adéquation avec la societé actuelle, pour la plupart. Moi on dis a mon gamin ou devant mon gamin des trucs sur les femmes qui veulent pas pécho et co, ça me gene, car ça peut remettre en cause une partie de mon éducation, et que c'est pas normal.

Je pense que c'est vraiment loin d'être incomprehensible.

Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036

Citation:
Tous ces bouquins de centaines de pages sur comment draguer une fille et tous ces sites internet sur la même chose, vous ne trouvez pas ça déplorable ??? Moi si. Cela témoigne de la difficulté qu'ont les hommes actuels pour trouver une copine.
Ce genre de bouquins et sites n'existe évidemment pas pour les femmes (ou s'il y en a, il y en a beaucoup moins) , puisque pour elles, c'est facile comme bonjour de coucher avec un homme. Aucun effort à faire, tout leur est servi sur un plateau sans rien faire -__-

Merci pour le fou rire xD
Non mais Hank, t'es pas méchant, mais stop de sortir des énormités s'il te plaît, tu as une vision totalement biaisée de la réalité.

Et ça ne sert à rien que certaines personnes te donnent des conseils, au final, tu n'en fais qu'à ta tête.
Perso oui je pense que le mieux pour toi serait de voir un psy (et non un sexologue, il est pas là le problème, il est dans ton relationnel avec les autres), ça ne veut pas dire qu'on est fou, juste qu'on veut dénouer le sac de noeuds qu'on a dans la tête et qui nous pourrit la vie.
J'ai vu un psy pendant quelques années et je suis toujours sous antidépresseurs (comme des milliers de gens), j'ai pas honte de le dire.
Quand on sait vraiment plus quoi faire il y a pas de mal à se faire aider.

Portrait de 0K3vin

Et alors ? C'est son choix si elle le lis.
Nous nous sommes bien obliger de lire ses commentaires puéril, et j'en fais pas tout un plat.

Portrait de Dc-Dxy
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527

Citation:
Quand on est dans un lieu public, c'est le cas d'internet, on modère ses propos, et encore plus si jamais il y'a des personnes jeunes, avec une conscience pas achevée totalement, ou qui peut être modifiée facilement, c'est la responsabilité de chacun de faire gaffe a ce qu'il dis, on peut pas totalement se "cacher" derrière l'aspect tout public et tout les sujets sont permis de la grotte

je trouve ça assez facile de dire ça il y a de tout sur internet, et pour reprendre ton exemple que quelqu'un vient voir ta fille ou ton fils, pour lui parler de pécho, sexe etc he ben ça n'arrivera pas car tu l'en empêcheras alors que sur internet les gamins vont ou ils veulent et font ce qu'ils veulent les parents ne sont pas la pour vérifier après évidemment que les parents ne vont pas être derrière leurs gamins tout le temps mais bon,et pour finir dans tes posts précédent je sais plus lequel ça parlait de sexologue et tu disais que ça pouvait choquer les plus jeunes et qu'ils aller demandaient à leurs parents bref tout ça pour dire faut arrêter d'être naïf et croire que les gamins ne savent rien c'est pas comme si sur ce forum il y avait des gamins de 7 8 ans la je comprendrais mais là.

Edité par Dc-Dxy le 08/05/2013 - 14:57
Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Surtout, Hank on le recadre régulièrement ! Hier encore j'ai eu à le faire. Je sais pas s'il fait le sourd ou s'il comprends pas.
Et oui moi aussi ce sont des propos que j'ai tout simplement pas envie de lire, y'a un topic pour parler de ses problème qui serait à la rigueur plus approprié. Mais ce topic est fait pour être bon enfant et pas pour aborder des sujets crû j'hallucine que au bout de presque 2 ans ça soit pas encore assimilé...
Et surveiller ses gamins...je doute que s'il connaissent Hooper, ils soient inquiets en les voyant sur ce site !

Edité par Dudu le 08/05/2013 - 14:58

Sujet verrouillé