Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Cakisely
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tu crois que personne n'a retenu Cluzet dans le film alors qu'il partage la vedette ?

Bon quand je dis "personne" j'extrapole un peu évidemment, mais le spectateur moyen aura surtout retenu les blagues d'Omar Sy, qui a pourtant l'air d'être un gars sympa je précise mais voilà en tant qu'acteur...

Et j'approuve pour Kaamelot que je connais assez peu mais qui m'a laissé de bons souvenirs, et plus généralement Alexandre Astier est fort dans ce qu'il fait. :p

Edité par Cakisely le 07/05/2013 - 22:55

Portrait de Mackss
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7328

bàbàbàbàbàbà chui en train de refaire une manette PS1 qui avais le cable HS, ben franchement, c'est plus compliqué que ce que je pensé :S

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

Assez d'accord avec Shiro. Ce que je reproche aux films Asterix après le premier, c'est que les acteurs humoristes et personnalités ont de plus en plus pris le pas sur les personnages. Dans le deuxième qui voit Numerobis et pas Jamel Debouze ? Qui voit Amombophis et pas Gerard Darmon ? Qui voit Cesar et pas Alain Chabat ? Et dans le troisième c'est encore pire, entre Schumacher , Zidane et Delon, moi j'ai pas pu. Le 4 ne me tente absolument pas même si il adapte une de mes BD préférée d'Asterix.. :/

Edité par LittleHardy le 07/05/2013 - 22:56

Putain, 10 ans !

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Kaamelott résumé à "c'est pas faux", à chaque fois ça me fait un peu plus mal à mon petit coeur, même si je comprend le délire, mais au bout de 500 fois, on se lasse.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Citation:
Dans le deuxième qui voit Numerobis et pas Jamel Debouze ? Qui voit Amombophis et pas Gerard Darmon ? Qui voit Cesar et pas Alain Chabat ? Et dans le troisième c'est encore pire, entre Schumacher , Zidane et Delon, moi j'ai pas pu. Le 4 ne me tente absolument pas.. :/

C'est exactement ça, j'ai adoré le premier mais les deux suivants (je n'ais pas vu le 4) m'ont déçu, je vois plus ça comme un gros délire entre acteur que comme un film Astérix...

Citation:
mais au bout de 500 fois, on se lasse.

Edité par Pasaiyen le 07/05/2013 - 23:00

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de Cakisely

Citation:
Ce que je reproche aux films Asterix après le premier, c'est que les acteurs humoristes et personnalités ont de plus en plus pris le pas sur les personnages.

Carrément vrai surtout pour Astérix aux JO qui est un défilé de stars "ringardes" ( c'est comme ça que je l'ai ressenti honnêtement ). :p

Ensuite j'ai trouvé les trois autres moins excessifs sur cet aspect.

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Mackss tjr HS dans la grotte, j'adore <3

Oui c'est sur, on a tous nos préférences pour tel ou tel perso, mais pour moi Astérix = Christian Clavier et aucun autre, d'ailleurs ça s'est vu dans les entrées, les 2 derniers films beaucoup moins bien que les 2 premiers ( pas vu le dernier ).
C'est comme ci par exemple tu changeais l'acteur qui joue Harry Potter dans le 6-7e film ou celui d'Aragon dans le retour du roi, c'est inconsevable !

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Cakisely

A mon avis une BD comme Astérix n'était tout simplement pas faite pour le cinéma ( trop irréaliste ), les dessins animés étant d'ailleurs très suffisants.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

@Pasayi

Bonne nuit, moi j'vais me pieuter. Parce que la "comédie" française...j'm'en fou.

Portrait de Pasaiyen
Contributions: 10184

Dudu a écrit:
@Pasayi

Fallait t'y attendre, c'était trop facile :p

Edité par Pasaiyen le 07/05/2013 - 23:07

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Sujet verrouillé