Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de pauloud
A rejoint: 14 décembre 2011
Contributions: 3275
Re: La Grotte 2.0

me parle pas de cette grosse merde!
ce n'est pas du tout le même style d'humour!

venez frapper hooper :
https://pauloud.github.io/FrappHooper/
Dernière MAJ le 28/08/2024 avec maintenant le cri du Hooper

Portrait de Cakisely
A rejoint: 18 octobre 2011
Contributions: 525

Faut avouer que le dernier est franchement à la ramasse, perso je suis allé le voir en tant que navet et du coup j'ai pas été déçu.

Même chose pour Astérix aux JO, qui avait au moins le mérite d'avoir une bonne adaptation sur console. :p

Portrait de pauloud

je trouve que le dernier à une bonne ambiance, avec un scénario originale pas vraiment pourri. Astérix au jo ne ressemble à rien du tout par contre.

venez frapper hooper :

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

bonjour la grotte !

je vais lire les précédent messages... Au revoir la grotte.

Edité par question le 07/05/2013 - 22:25
Portrait de Cakisely

Au contraire j'ai préféré l'ambiance d'Astérix aux JO ( sûrement grâce aux décors et au contexte ), qui a été pourri par des gags de merde, un histoire sans intérêts et j'en passe...

Le dernier y'avait pas de scènes drôles non plus et on s'éloigne encore davantage de l'univers de la BD, sans parler des accessoires qui font vraiment "jouet", un détail qui m'a choqué dans ce film.

Enfin bref pour moi le seul Astérix "potable" c'est celui de Chabat. :p

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Bienvenue chez les ch'tis =

Le cinéma franchouillard de gros beauf dans toute sa splendeur. Mais le plus "triste" pour moi, ce n'est pas seulement le film en soi, mais tout le succès autour de ce film. Cela dénote en plus la pauvreté spirituelle de beaucoup de français.

Je veux bien qu'on regarde des films pour se détendre et pas forcément pour "réfléchir", mais là quand même y'a des limites ^^

C'est comme si moi je tournais un film sur le Centre! -_- Avec le curé de mon village qui dirait : "C'est le cennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnntre!" -__-

...

Portrait de Cakisely

Ouais mais à la limite critiquer les Chtis c'est taper dans le vide, tout le monde sait que c'est de la merde ce film. En revanche ça m'énerve de voir le public unanime sur la qualité d'Intouchables, le film de kikoo conformiste par excellence. :p

Portrait de pauloud

celui de Chabat était très bien, mais je préfère l'adaptation en DA de mission Cleopatre. Par contre, les quelques vannes du premier film ne sont pas drôles, mais ne sont pas vulgaires. Mais je l'aime bien peut-être parce que je l'ai découvert à six ans (mais mC aussi).

venez frapper hooper :

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Toi hank, tu vas sur le site de voxmaker, tu tapes sur la boîte à surprise, tu choisis dans le registre "la france est elle facilement naziable", et tu regardes cette vidéo.

Si tu fais ça, tu vas kiffer.

Portrait de Cakisely

Ouais la nostalgie joue énormément sur certains films, c'est pour ça qu'on aime tous au moins un navet. ^^

Sujet verrouillé