Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de liloulibing
A rejoint: 14 octobre 2011
Contributions: 771
Re: La Grotte 2.0

Moi j'aime particulièrement les chiens Malinois. Je trouve ça vraiment beau.
Et j'adore regarder les épreuves d'Agility :

Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328

Enfin le top du top dans l'évolution animale ça reste les loups quand même.

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
Mais je pense qu'il n'y a rien à faire pour vous, car vous êtes prisonnié de votre esprit, enfermé, condamné à ne pas voir le mal chez vous, et donc condamné à ne pas comprendre la réaction des autres, les autres.

J'ai vraiment lu très vaguement ton pavé.. Mais ne condamne pas les autres, plus on avance dans la vie, plus notre vision change. Ça se trouve dans un mois il te parlera et il se trouvera tout à fait changer :p ( plus ouvert d’esprit )
Après je comprends pas bien la question de l'élitisme ? Vous parlez d'élitisme culturel par rapport au jeu-vidéo ? Et puis perso si je défend sur certains jeux et crachent sur d'autre, c'est surtout que ces jeux ne sont pas assez reconnu. ( par exemple il est inutile de faire l'éloge d'un shadow of the colossus, xenogears, etc.. tout le monde ou presque considère ces jeux comme des incontournables et des chefs d’œuvres )

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

et bah putain, on est passé sur un débat sur les cabots....qu'ont les donnent tous à manger (ainsi que les chats) dans les pays qui en ont vraiment besoins voilà, au lieu de leur faire passer une vie minable à les faire courir après la baballe.....

El Tom Cruzinho

Portrait de prototype335
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343

Citation:
Après je comprends pas bien la question de l'élitisme ? Vous parlez d'élitisme culturel par rapport au jeu-vidéo ?

Non le truc c'est que d'après Hank il y a des membres qui font parti de l'élite de la communauté. Et d'autre membres qui ne valent rien.

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

hot dog pour toi dark !

Citation:
et bah putain, on est passé sur un débat sur les cabots....qu'ont les donnent tous à manger (ainsi que les chats) dans les pays qui en ont vraiment besoins voilà, au lieu de leur faire passer une vie minable à les faire courir après la baballe.....

Heu.. Au pire il y a le gaspillage de nourriture qui pourrais largement permettre de mettre fin à la faim dans le monde x)
( je parle pas des gaspillages individuels mais ceux des industries/entreprises hein )
Citation:
Non le truc c'est que d'après Hank il y a des membres qui font parti de l'élite de la communauté. Et d'autre membres qui ne valent rien.

Ah.. c'est chelou xD Moi encore je suis plus sympa avec des membres que d'autres car je les ai bien fréquentés, mais sinon je vois aucun élitisme.
Spoiler

Edité par BlackCatsXIII le 07/05/2013 - 18:43
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Heu.. Au pire il y a le gaspillage de nourriture qui pourrais largement permettre de mettre fin à la faim dans le monde x)
( je parle pas des gaspillages individuels mais ceux des industries/entreprises hein )

tu parles... ce qui faudrait vraiment c'est viré les dictateurs des pays du tiers monde (notamment en Afrique) qui ont bien sur tout le soutient et l'appui des occidentaux, quel monde merveilleux... et après c'est les hommes politiques qui vont nous faire des discours sur El Hassad et compagnie en disant qu'il faut les virer tu pouvoir... tu parles.... quel bande de magouilleurs et manipulateurs......

El Tom Cruzinho

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

On produit de quoi nourrir 9 milliards d'êtres humains. On est presque 7 milliards mais on arrive quand même à en affamer un milliards et demi.

Citation:
tu parles... ce qui faudrait vraiment c'est viré les dictateurs des pays du tiers monde (notamment en Afrique) qui ont bien sur tout le soutient et l'appui des occidentaux, quel monde merveilleux... et après c'est les hommes politiques qui vont nous faire des discours sur El Hassad et compagnie en disant qu'il faut les virer tu pouvoir... tu parles.... quel bande de magouilleurs et manipulateurs......

La dictature c'est souvent relié au fait qu'il n'existe pas de classe moyenne ni beaucoup de richesse dans le pays. Et puis virer les dictateurs ne changera pas grand chose. Certes il y a des inégalités, une élite canalisent les richesses, etc.. Mais l’amélioration qui pourrait se faire dans le niveau de vie si on gaspillait pas autant est plus intéressant que l'installation d'une démocratie ( surtout que démocratie ne rime pas toujours avec égalité même si on essaie de se convaincre du contraire )
Spoiler

Et l'Afrique connait pas non plus la pire des situations, quand on regarde ce qui se passe dans l'Asie du sud-est ( Inde, Chine ) c'est pas beau à voir.
Citation:
On produit de quoi nourrir 9 milliards d'êtres humains. On est presque 7 milliards mais on arrive quand même à en affamer un milliards et demi.

Merci pour les chiffres, j'en avais pas en tête.

Edité par BlackCatsXIII le 07/05/2013 - 19:02
Sujet verrouillé