Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Moi j'ai 2 chats et une chienne. (labrador, c'est doux)!

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Je comprends tout à fait, on peut s'attacher très rapidement à un animal, surtout une p'tite boule de poil qui va mal te concernant.

on a toujours notre star qui sera contente de garder la maison pour elle seule

Citation:
C'est assez difficile oui, surtout quand ça fait 13 ans et que tu l'as connu toute petite ^^

Je comprends tout à fait, moi c'est mon premier animal (les poissons, ça compte pas vraiment), mes parents n'en voulait, donc dès que j'ai quitté la maison, j'ai eu mon chaton =P

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Je comprends ce que vous ressentez les gars! :)

Quand j'avais 13 ans, j'avais recueilli un chat siamois, on était devenu très proches, et j'avais l'intention de le ramener en France, plutôt que de le laisser là livré à lui-même dans les rues.
Mais naturellement, mes parents n'ont pas voulu, et en revenant l'an prochain, on a apprit qu'il était mort...

...

Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Aujourd'hui il faisait chaud et y'avait un camion de fleurs qui rammassait les ordures bizarre bizarre tous ça...
Mais y'avait des frites a la cantine !
Mais ont a fait de la course en sports...
Mais j'ai trouver une pièce !
Mais ont m'as embété pendant tous le truc pour faire mes devoirs...
Mais j'ai récupéré mon stylo après !
Enfin bref vous parlez de chat il faudrait que je vous montre ma bête ! ^^

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Les épagneuls bretons ce sont les plus beaux chiens pour moi, ils ont un regard puissant, intelligent, ce sont des chiens fidèles et ont de très belles couleurs. Ils sont aussi très calmes ce qui me convient tout à fait :p
Et il font parti des meilleurs chien de chasse. Le mien chassait pas mais il ramenait régulièrement des bêtes mortes à la maison.

Et les poissons rouges... je vois strictement aucun intérêt d'en avoir à moins bien sur d'être aquariophile.

Portrait de Dunkio

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Citation:
Je comprends tout à fait, moi c'est mon premier animal (les poissons, ça compte pas vraiment), mes parents n'en voulait, donc dès que j'ai quitté la maison, j'ai eu mon chaton =P

Mine de rien un animal occupe une place importante dans notre vie, rien que quand je rentrais des cours ou du boulot, j'étais accueilli comme il se devait, en me sautant dessus, remuant la queue, bref c'était la fête :p J'ai la chance d'avoir mon second épagneul breton toujours en très bonne santé ( il a environ 4 ans celui-là ), et même si il doit se sentir seul maintenant on profite de lui, et on essaie de l'occuper comme il faut pour pas qu'il s'aperçoive de trop qu'il y a un vide, même si faut pas le sous-estimer et qu'il est très intelligent :p

Edité par Anonyme 03 le 07/05/2013 - 16:24
Portrait de anais10
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054

Mon chat est une guérrière !

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

boarf moi les animaux jmen fous un peu, j'en ait eux mais bon quand ils sont mort bah voilà ils sont morts quoi , j'ai jamais eu d'émotions particulières....

El Tom Cruzinho

Portrait de Dunkio

Anais: C'est dur la vie de chat...

Sujet verrouillé