Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de SteveHead
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: La Grotte 2.0

Alors là, je sais pas quoi dire.. Juste, super triste sur le coup...

J'espère que vous pourrez faire quelque chose pour elle

Portrait de Anonyme 03
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805

Ca me fout les boules Dudu, surtout quand tu sais que tu peux pas faire grand chose.
Courage, personnellement j'ai perdu mon chien y'a quelques jours et je tente malgré tout de relativiser un max.
En me disant qu'elle a bien vécu, qu'elle a pas souffert jusqu'au bout et qu'on s'en ai bien occupé...^^

Edité par Anonyme 03 le 07/05/2013 - 15:56
Portrait de soun
Contributions: 7095

Merde dudu, elle est super mignonne cette boule de poil :(

Portrait de LittleHardy
A rejoint: 26 décembre 2011
Contributions: 7210

BarbaLem a écrit:
Oh putain oui c'est vrai que Purple vient plus depuis longtemps. Il est fâché ou il a plus le temps ?

dudu a écrit:
@Barba : 0 news, j'l'ai mp y'a quelques temps, pas de réponses, donc je ne sais pas si c'est juste qu'il a lâché le site par lassitude, par dépit, ou par manque de temps, et s'il avait prévu de partir. Après avoir été modo, il venait par intermittence, donc je sais pas ce qu'il en est. Je ne l'ai même plus vu connecté depuis très longtemps
Il a peut-être juste perdu son MDP :P

Plus le temps, j'avais eu des news de lui y'a quelques semaines il va bien vous inquiétez pas, il est juste débordé. :)
Je pense qu'il reviendra un jour mais ça sera pas pour tout de suite. ^^

Moi aussi il me manque sur le forum ce petit manchot obsédé. :p

Putain, 10 ans !

Portrait de Joemenix
Contributions: 14345

Hello tout le monde.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bah ça me fou les boules aussi mais bon, elle allait pas s'en sortir, la veto la garde =[
On s'est attaché à elle alors que y'a 2 jours, on la connaissait pas...
Bart, franchement ça doit être horrible de perdre un animal, notre chat qu'on a depuis 2 ans, il est chiant, mais on l'aime quand même et j'aurais les boules quand il partira.
Désolé du moment de blues partagé :/

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Moi j'ai perdu mon épagneul breton l'année dernière alors qu'il avait 16 ans, je l'avais depuis très jeune donc, il ne mangeait plus, il se laissait mourir, on a jamais su ce qu'il avait malgré les aller retours chez le véto qui donnait des traitements mais sans conséquence. Il était très vieux, mort de vieillesse je pense tout simplement, et on l'a retrouvé mort un matin en se levant. Quand tu perds l'animal avec lequel tu as grandis, ça fait mal, très mal, bon on s'en remet vite après et je garde des photos de lui.

J'ose pas imaginer si tu avais eu ce chat depuis des années Dudu :/

De toute façon souvent les animaux qui traînent dans la rue ne sont pas en bonne santé c'est pour ça que faut être assez prudent si tu veux en recueillir.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Bah là, un chaton même pas sevré, c'est sûr qu'il allait pas bien, mais on avait espoir. C'est juste un moment de blues, ça va passé, j'suis un peu un sentimental moi :]

Portrait de Dunkio
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415

Ca fait plaisir de voir qu'il y a des aniphiles sur La Grotte!

Portrait de Anonyme 03
Contributions: 2805

Citation:
Bah ça me fou les boules aussi mais bon, elle allait pas s'en sortir, la veto la garde =[
On s'est attaché à elle alors que y'a 2 jours, on la connaissait pas...

Je comprends tout à fait, on peut s'attacher très rapidement à un animal, surtout une p'tite boule de poil qui va mal te concernant. Malheureusement c'est la vie et on en verra d'autres, à côté les petits problèmes à la con qu'on peut rencontrer au quotidien ça nous passe carrément au dessus de la tête.

Citation:
Bart, franchement ça doit être horrible de perdre un animal, notre chat qu'on a depuis 2 ans, il est chiant, mais on l'aime quand même et j'aurais les boules quand il partira.
Désolé du moment de blues partagé :/

C'est assez difficile oui, surtout quand ça fait 13 ans et que tu l'as connu toute petite ^^

Citation:
Moi j'ai perdu mon épagneul breton l'année dernière alors qu'il avait 16 ans

Ah, elle était de la même race que le tiens. Je trouve ces chiens vraiment beaux en tout cas ( et affectifs )

Edité par Anonyme 03 le 07/05/2013 - 16:13
Sujet verrouillé