Le cerveau, comme dans niourk.
Un très bon bouquin que je conseil à tous et que j'ai lu en 5e ^^
Surtout pas, c'est un excellent moyen d'attraper une maladie neurologique pas cool (sérieusement). :p
Mais sinon, je plussoie, Niourk est un très bon roman.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
Pensez aux enfants qui fréquentent le site. Adaptons nos propos. Voici une proposition de débat plus adapté : "pour ou contre le cannibalisme ? quel morceau préférez-vous ?"
Une p'tite fricassée de lèvre (pas de "i" après "l" hein :p) y a rien de meilleur :p
"Origami Boy" :p
J'préfère passer pour un taré plutôt que devenir barjo ;p
il est vrai que Red a souvent des propos border line. Etonnant qu'il n'ai jamais recu d'avertissement des moderateurs. Cela doit effectivement venir de son statut de membre intouchable.
Surtout pas, c'est un excellent moyen d'attraper une maladie neurologique pas cool (sérieusement). :p
Mais sinon, je plussoie, Niourk est un très bon roman.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
Non, en fait, oublie, tu cliques sur les "guillemets"
Et après tu copies colles entre les balises "quote" ce que tu veux citer
Ok,compris (enfin j'espère) Merci :)
Mon topic sur la série des Ssx.
Épique je dois bien avouer ^^
Contre !
Si je dois risquez de chopper le Sida en mangeant de la viande alors non merci =p
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
il est vrai que Red a souvent des propos border line. Etonnant qu'il n'ai jamais recu d'avertissement des moderateurs. Cela doit effectivement venir de son statut de membre intouchable.
Vous ironisez sur ça, mais dans le fond vous savez que je n'ai pas tort là-dessus. Je suis d'ailleurs loin d'être le seul à penser cela.
Sinon, peut-être qu'un jour je vous dirai le VRAI motif de mes coups de gueule et de ma frustration, mais je risque de me faire bannir après...
Si vous saviez ce que je ressens et ce que je dois endurer en permanence... Une vraie torture mentale.
J'crois pas que tu sois torturé pour t'obliger à venir sur le site faut arrêter les conneries.
Dudu ,
je vais tout te dire par message privé.