Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Tout ce long pavé rien que pour moi! C'est touchant! :o
Tu dois avoir une vie bien fade pour te mêler autant de la mienne comme ça :)

ça hank, ça n'est pas de l'argumentation. Tu ne fais que t'esquiver derrière la personne de yamchatte pour mieux te cacher. Je pense au contraire que tu devrais respecter le temps investit par celui-ci, ainsi que sa patience, plutôt que de le brimer. Cela te montrerait comme quelqu'un qui respecte les personnes qui ne sont pas de ton avis. Ici, c'est justement ta faiblesse que tu montres aux autres.

Ce n'est même pas de la stratégie, c'est le minimum pour se faire entendre.

Après, tu peux montrer ton désaccord avec lui, lui montrer les remarques les plus limites, les incohérence, tout en retenant les remarques les plus intéressantes. Parce que ton but n'est pas de l'emporter sur lui, mais de faire partager ton opinion, et écouter celui des autres.

Autrement, on parle de poulet ?

Edité par question le 07/05/2013 - 07:29
Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

Mouais quel genre de poulet? J'suis plutôt du genre KFC :p

So bored...
Spoiler

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

Le poulet frit des baraques à frites c'est un des meilleurs pour moi, cuit à la broche ;)

Edité par Hank Hulet le 07/05/2013 - 12:52

...

Portrait de Bukowski
A rejoint: 4 septembre 2012
Contributions: 132

Un bon poulet rôti c'est délicieux aussi

So bored...
Spoiler

Portrait de soun
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 7095

Citation:
Mais cela confirme UNE FOIS DE PLUS le côté élitiste de ce site.

Donc tu déteste ce forum mais tu t'y pointe quand même tous les jours.

Portrait de Dudu
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747

Citation:
Mouais quel genre de poulet? J'suis plutôt du genre KFC :p

KFC très bon choix, quand tu vas bouffer des nuggets au mac do après t'être habitué au KFC t'es en droit de te demander ce qu'il y a dedans

Citation:
Un bon poulet rôti c'est délicieux aussi

Bah, hier j'ai eu droit à un poulet rôti bio...il était pas bon...comme quoi bio, pas forcément synonyme de qualité ^^

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

question ,

Hier soir quand j'ai lu le message de Yamchatte il était très tard la nuit, et j'étais un peu crevé ; et ensuite, je n'ai aucune "obligation" de lui répondre.
Quand tu dis que je ne respecte pas ceux qui ne sont pas de mon avis et que je les brime, c'est faux. Je réponds pratiquement toujours à ceux qui sont en désaccord avec moi, donc ce n'est pas une question de faiblesse, c'est juste que j'ai le droit d'avoir autre chose à faire que d'être connecté sur Hooper.fr . Voilà.

Et puis, Yamchatte ne m'aime pas, et on voit beaucoup de subjectivité qui se dégage de ses propos. Voilà pourquoi je préfère me dire : "de toute façon vu qu'il m'apprécie pas, ça l'arrange de me tacler, donc pourquoi perdre mon temps à lui répondre".

Puis j'ai aussi appris des choses récemment sur certains d'entre vous... Notamment certains qui se réunissaient sur skype dans le but de s'arranger pour aller tacler tel ou tel membre sur le forum et tout...
Je n'en dirai évidemment pas plus là-dessus.

Mais cela confirme UNE FOIS DE PLUS le côté élitiste de ce site. En "haut", il y a les "intouchables" comme ultimafouina et red arimaa, eux, ils peuvent dire ce qu'ils veulent, troller, faire du flood, etc, il ne leur arrivera jamais rien vu qu'ils se sont mis tout le monde dans la poche, surtout le Hooper ; ensuite il y a leurs "larbins", comme Yamchatte, Shirohige, et plein d'autres, qui sont protégés, et si on les attaque, d'autres se pointeront comme des clébards pour les défendre ; et en "bas", il y a les membres comme moi qui servent de bouc-émissaires, et vu qu'on est apprécié par peu de gens ici, c'est tellement facile de s'attaquer à nous et de nous faire la morale, et de se croire supérieur à nous.

S'attaquer à Hank Hulet, c'est facile et même très lâche, vu ma mauvaise réputation.

Alors que moi, malgré ma mauvaise réputation, je me suis déjà attaqué à plein de membres "réputés" sur ce site, en sachant que ça allait être mal perçu (élitisme...) et en sachant que d'autres "larbins" allaient venir me sortir leur discours moralisateurs habituels. Voilà toute la différence.

Je ne respecte pas la "hiérarchie" entre les membres, donc je suis mal vu, et même dans la vie réelle c'est souvent comme ça. Quand tu ne lèches pas les bottes aux gens influents et quand tu "oses" les critiquer, tu es montré du doigt et mis à l'écart.

En tout cas, moi je ne suis pas un "larbin".
____________________________________________________________________________________________________________________

Mais pour revenir à l' ORIGINE du problème et de mon petit coup de gueule, c'est que voilà quoi, c'est vraiment rabaissant et humiliant de n'avoir aucune interaction avec une fille, alors qu'on s'est fait chié à se préparer, à se faire "beau", à s'habiller classe et tout, parfum, etc, et au final il ne se passe que dalle!

Ça me rend vraiment fou ce genre d'attitude. Encore si j'allais en boîte en jogging et t-shirt jaune fluo, là d'accord, ce serait compréhensible qu'aucune fille ne soit attirée par moi, mais ce n'est pas le cas.

Après quand je revois les photos de la soirée le lendemain, toutes ces belles filles et tout... Enfin bon voilà, quand je vais en soirée ou en boîte, je ne demande pas à toutes me les taper ^^ , tout ce que je demande c'est d'avoir un minimum d'interaction et d'échange avec une fille. Mais le mieux, j'avoue, c'est d'emballer. Certains mecs veulent carrément coucher, mais moi, emballer ça me suffit amplement pour être satisfait.

Quand t'as emballé, après quand tu repars chez toi, tu as la satisfaction de te dire que tu as plu, que tu as été attirant, et que donc t'es un "vrai mec"! ^^ Enfin bon vous voyez ce que je veux dire ^^
Tu te dis que tu as été pris en considération et que tu as suscité de l'intérêt! Voilà ce que compte pour moi quand je vais en boîte !!!

Les soirées où il ne se passe RIEN, premièrement je me dis que c'est ANORMAL !!! Car : je suis plutôt beau gosse, je m'habille bien, et je sais m'amuser !!! je n'hésite pas à aller danser sur la piste et tout ! , contrairement à tous ceux qui restent toute la soirée à boire dans un coin, et qui s'étonnent de n'attirer personne.

Donc voilà. Alors après, ok, c'est peut-être moi qui ne dégage pas de charisme ou de virilité, j'en sais rien! Mais bon en même temps je trouve que les filles en boîte sont parfois beaucoup trop froides et arrogantes!

Elles se prennent pour des princesses et jouent les inaccessibles alors que ce ne sont que des jeunes filles banales parmi tant d'autres !!! A quoi ça leur sert de se comporter de manière aussi arrogante et méprisante ?! Nous les mecs on n'est pas comme ça, et heureusement j'ai envie de dire! Quand une fille vient nous aborder, pratiquement jamais on l'envoie balader! Nous, on a l'ouverture d'esprit de faire connaissance avec vous, de tenir une conversation normale sans être sur la défensive, et surtout on n'est pas coincés. Si tu viens en boîte pour jouer les vierges effarouchées, bah je suis désolé, mais tu restes chez toi!
____________________________________________________________________________________________________________________

soun ,

La raison principale pour laquelle je me suis inscrit sur ce site, c'est pour les sessions Mario Kart Wii, le reste j'en ai pas grand chose à faire franchement.

Edité par Hank Hulet le 07/05/2013 - 13:03

...

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552

Je continue a penser que ce genre de discussions n'a pas sa place sur la grotte, ou de nombreux jeunes et mineurs viennent.

Sans encourager le kikoololisme ici, je pense que vous êtes responsable de vos propos, et vous devez rester conscient que n'importe qui peut vous lire, surtout dans ce topic "pass partout" qu'est la grotte.

Je vous demande, de faire un effort et de comprendre que des jeunes personnes peuvent lire vos propos, et de les modérer, de les atténuer, vous êtes dans un endroit communautaire, et il faut parfois s'adapter un minimum aux gens qui nous entourent.

merci.

Portrait de Mad Max
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608

Je ne prends pas parti, je divertis...

HH a écrit:
Voilà ce que compte pour moi quand je vais en boîte !!!

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
n'importe qui peut vous lire, surtout dans ce topic "pass partout" qu'est la grotte.

Je vous demande, de faire un effort et de comprendre que des jeunes personnes peuvent lire vos propos

Des jeunes hein....

Hum....vend console Xbox360 et PS3 pour 5€ dans la ruelle déserte de Fabrice Frelon à Montpellier, venez seule vers 19/20 Heure pour marchander...

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Sujet verrouillé