Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Duckie
A rejoint: 10 septembre 2011
Contributions: 2036
Re: La Grotte 2.0

Oui t'as raison je cherche les embrouilles.

Non, c'est juste que je voulais donner mon opinion et préciser certaines choses fondamentales sur un sujet qui me touche particulièrement, je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de le faire, parce que j'ai pas 5000 posts au compteur.

Et comme je le pressentais, j'ai été accueillie avec un seau d'eau froide, donc kay thanks bye, je bouge les gens, reprenez vos occupations.

Portrait de Psychopompos
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256

only human a écrit:
J'ai toujours su que tu me détesté ! :'(

T'es cruel !

Je les hais tous, ce n'est pas contre toi en particulier. :p

Hank Hulet a écrit:
Ce que je viens de dire peut paraître un peu prétentieux

Juste "un peu" ? xD

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de aurios
A rejoint: 4 février 2012
Contributions: 2144

Duckie je me suis intéressée aux femmes seules et qui souffrent mais cela n'est pas comparable:

1.Pour la misère sexuelle elles sont bien moins nombreuses..et rien à voir avec celle des hommes...

2.pour la misère affective elles sont exigentes et ne sont pas dans le même état psychologique...

Oui j'ose le dire il y a 2 fois plus de suicide chez les hommes....

3.Les femmes veulent bien prendre des hommes "frustrés" en vieillissant pour assumer les gosses que leurs amants ont abandonnés....super.

Oui j'exagère....mais je n'aime pas être mesuré on avance pas sinon...

Portrait de only human
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694

Citation:
Je les hais tous, ce n'est pas contre toi en particulier. :p

Oui mais vu que je suis le plus humain d'entre eux, tu me déteste le plus...

Enfoiros de Psychopompos vas !

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de BlackCatsXIII
A rejoint: 19 avril 2012
Contributions: 4531

Citation:
BlackCatsXIII: Wah, elle me fait rêver ta répartie, mon gros.

Quand on en vient aux insultes c'est qu'on n'a plus aucun argument. Bref je vous laisse entre grotteux, pas envie de perdre mon temps avec des gens pareils.

Tu vas loin pour parler d'insulte quand même xD Les pies sont des créatures très belle et atteignent une noblesse d'esprit inimaginable durant leur vieillesse. Tu devrais me remercier.
Citation:
Bon, moi j'vais faire comme Black Soul, j'vais me coucher, en espérant que la grotte ne se fasse pas lock.

Bonne nuit :p

Edité par BlackCatsXIII le 06/05/2013 - 21:35
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

Citation:
Je vais répondre à ce que j'ai mis en gras, car le reste, je vois bien que c'est de l'humour.

Donc = non je n'ai JAMAIS dit que je me trouvais beau gosse. J'ai juste voulu dire que je suis loin d'être moche. NUANCE.

Les filles qui sont intéressées par moi parce qu'elles me trouvent beau gosse, bah elles ne font que m'estimer à ma juste valeur, ce sont des femmes de goût ; et les filles qui m'indiffèrent et me prennent de haut ne savent pas ce qu'elles ratent, elles manquent de discernement et sont à côté de la plaque, et c'est dommage pour ELLES. Pas pour moi. Elles ne savent pas ce qu'elles ratent en ignorant un mec qui s'y connaît et qui sait satisfaire. Et le fait d'être conscient de cela, ça me provoque à la fois de la moquerie et de la pitié envers celles qui m'ignorent et me snobent quand je tente une approche.

Ce que je viens de dire peut paraître un peu prétentieux, mais au moins c'est le signe d'un mec rempli de confiance en lui et d'assurance !!! J'ai été durant des années à me morfondre et à me lamenter, à me sous-estimer, bah ça c'est terminé! Depuis que je suis devenu un peu hautain, j'ai pris de la confiance, j'ai acquis du respect, autant par les femmes que par les hommes, et j' "ose" aller vers les autres!

non mais t'inquiètes, moi aussi je suis un peu prétentieux (même un peu trop parfois^^) mais t'as raison faut toujours l'être pour se sentir en confiance et dominer les autres

mais par contre le reste de mon paragraphe était pas que de la déconnade car je suis vraiment un bro de couleurs ^^ d'ailleurs ça m'étonne même que des gars t'es tabassé pour ça, toujours autant de cons dans certains coins de france, moi le seul type qui m'ai fait ça jlui ait foutu une bonne raclée à coup de poing américain et barre de fer, jpense qu'il s'en souviens encore, après ça plus jamais de problème, comme quoi parfois la violence est très utile !!!

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887

IIDarkSonicII ,

Citation:
non mais t'inquiètes, moi aussi je suis un peu prétentieux (même un peu trop parfois^^) mais t'as raison faut toujours l'être pour se sentir en confiance et dominer les autres

mais par contre le reste de mon paragraphe était pas que de la déconnade car je suis vraiment un bro de couleurs ^^ d'ailleurs ça m'étonne même que des gars t'es tabassé pour ça, toujours autant de cons dans certains coins de france, moi le seul type qui m'ai fait ça jlui ait foutu une bonne raclée à coup de poing américain et barre de fer, jpense qu'il s'en souviens encore, après ça plus jamais de problème, comme quoi parfois la violence est très utile !!!

ON EST D'ACCORD !!! :) :) :)

...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

c'est sur ces bonnes paroles que je vous laisse, allez et dites vous bien qu'il vaut mieux être craint qu’être aimé !!

Edité par IIDarkSonicII le 06/05/2013 - 21:57

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Sinon, j'ai adoré l'intervention de Mackss qui arrive comme un cheveux sur la soupe dans la grotte avec ses achats du moment :P
Tu roxxes Mackss. <3
Play cafetière powaaa.

Edité par Yoco le 06/05/2013 - 21:57

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 10000

Des Relations Amoureuses

Par H. Hulet

Chapitre 1. Quand elles veulent

Aucune données collectées à ce jour.

Chapitre 2. Quand elles veulent pas

Citation:
Beaucoup viennent en effet juste pour faire "baver le public", pour reprendre tes termes, et je trouve ça pitoyable. Elles veulent être respectées et être prises en considération pour autre chose que leur physique, mais en même temps elles font tout pour que les hommes ne voient que leur cul!
La libération sexuelle, et plus généralement la libération de la femme qui a suivi les évènements de Mai 68 ont permis à celles-ci de pouvoir s'émanciper intellectuellement, socialement et, puisque c'est là le sujet de toute cette mascarade, sexuellement. Que tu remettes en cause cette avancée sociétale pour les droits de la femme relève de ta liberté de penser, par contre ne mélanges pas l'exercice de leur liberté la plus stricte de se vêtir de la manière qu'elle le veulent avec un hypothétique désir de ne se considérer que comme des objets sexuels. Ce ne sont pas seulement les femmes qui montrent leur cul comme tu dis mais ce sont aussi les hommes qui le regarde. Vois-tu là où la femme n'était vu que comme un sous-genre de l'homme pendant des siècles et ce jusqu'à encore récemment (je te rappelle que l'inégalité salariale a encore la peau dure), les femmes ont sans cesse du se démarquer de leur statut de mères, d'épouses, si bien que dorénavant elles sont plus enclines à vouloir laisser exprimer leur féminité.

Sauf que là où tu fais un amalgame fâcheux, c'est lorsque tu assimiles leur mode de vie, à une simple volonté de vouloir "faire baver les mecs" comme tu dis. Je pense qu'en tant qu'homme tu ne vois et n'interprète que ce qui t'arrange ne serait-ce que pour légitimer tes échecs amoureux ou bien ton manque de confiance en toi. Pour quelqu'un qui se prétend le porte-étendard de la cause des plus démunis sentimentalement, commence d'abord par faire preuve de discernement dans tes jugements, et peut-être aussi un peu d'empathie (comme tu le réclames quelques lignes plus loin).

Citation:
Voilà sans nul doute la plus grande contradiction qui puisse exister dans la mentalité féminine (là encore, je précise, pas toutes! mais la plupart des femmes).
C'est vrai que toi tu y es en plein dedans, dans la mentalité des femmes. Même Freud (dépassé doctrinalement aujourd'hui) n'a pas découvert le quart de la psychologie féminine, alors toi, excuse-moi mais j'ai des doutes.
Puis cette manie de faire des généralités pour appuyer tes jugements à l'emporte-pièce en les légitimant par la même rengaine que tu ne les mets pas toutes dans le même panier. C'est une méthodologie de débat de comptoir, je te le concède, mais venant de toi ça ne me surprend pas.

Citation:
Donc après, je suis désolé, mais faut pas qu'elles s'étonnent de n'être accostées que par des obsédés sexuels!
Hum. Conclusion intéressante. Ça me rappelle un peu le genre d'argument que soulève ceux qui disent aux femmes violées : "bah si elles s'habillaient pas comme une pute ils ne leurs arriveraient rien"...*sans commentaire*.

Citation:
Voilà pourquoi je ne vais jamais vers les filles supers canons qui jouent les allumeuses, déjà parce que excepté leur physique, y'a rien d'intéressant ;
Tu as pensé à ouvrir ton cabinet de voyance ? Non car bon, sinon explique moi comment tu peux savoir que la fille en question qui mise tout sur son physique n'a rien d'intéressant intellectuellement parlant ? Explique-moi vraiment car ton expérience à ce sujet m'intéresse beaucoup.
Ensuite, 2 fail dans ta phrase " excepté leur physique, y'a rien d'intéressant" : donc si je comprends bien tu t'agites frénétiquement depuis tout à l'heure en essayant de nous dire que les filles qui ne s'intéressent qu'aux physiques des mecs sont dépourvues de vertues, pour ensuite venir nous avouer toi-même sous le manteau qu'il n'y a que le physique d'intéressant. Bien bien, belle mise en perspective de l'hypocrisie masculine.

Citation:
et ensuite parce qu'il existe plein de filles "moins belles" (mais belles quand même ^^) qui sont plus abordables, plus accessibles, et qui ne considèrent pas tous les mecs comme des salauds.
Tout comme il existe pleins de filles "moins belles" qui considèrent tous les mecs comme des salauds. Tout comme il existe pleins de fille "belles" qui ne considèrent pas tous les mecs comme des salauds.
Merci d'envisager toutes les hypothèses plutôt qu'uniquement celles qui soutiennent ta thèse.

Citation:
Bah écoute, une fois je n'ai rien demandé, j'étais venu en boîte juste pour m'amuser et danser, et une fille est venue se frotter à moi (dans le sens propre du terme), donc après, je n'avais plus qu'à "finir le boulot".
Amis du romantisme et de la belle prose bonsoir. Et après tu te plains que les filles considèrent tous les mecs comme des salauds alors que tu en adoptes le parfait comportement de bases et que tu en arbore toute la panoplie linguistique...L'hypocrisie a encore de beaux jours devant elle décidément.

Citation:
Salut Fangame! :)
Tu n'as que 11 ans, normal que tu ne penses pas encore à "ça" ^^
Citation:
Ton tour viendra Anais, t'inquiète ;) Il y a bien un mec qui s'intéressera un jour à toi, puis un autre, puis encore un autre, etc!
Citation:
(je mesure mes propos par respect pour les membres jeunes)
Tu vois, ça sera bien que quand tu dises quelque chose, tu l'applique réellement.
Non parce-que je vais pas te faire l'offense de te remémorer le lieu de ce "débat" qui plus est sur un topic fréquenté par des membres moins âgés et qui a priori ne sont pas là pour s'enquiller une littérature de ce genre.
Par soucis d'éthique et de moralité je ne re-quoterai pas les passages (im)pertinents, chacun saura à quoi je fais allusion.
Par contre je vais t'enjoindre fortement d'éviter de mêler des jeunes membres dans tes propos ou même de leur faire la "leçon de la vie sexuelle", car tout d'abord ce n'est pas le lieu une fois de plus, et surtout ce n'est pas ton rôle. Ne t'en fais pas ils apprendront bien assez tôt, donc je t'en pries épargne-toi cette peine et épargne-moi de jouer le rôle du moralisateur empêcheur de discuter en rond.
Je sais bien que la modération est assouplie par ici (un peu trop peut-être à mon goût) mais ce n'est pas une raison pour ne pas s'auto-modérer, lorsqu'on dispose d'une maturité nécessaire pour le faire évidemment.

Citation:
Une fille, un jour c'est l'amour fou, et le lendemain, elle te largue pour des raisons plus vaseuses les unes que les autres... Jamais pour une raison "valable" du genre infidélité par exemple.
Oui...je crois qu'on appelle ça...l'aléa des sentiments ! Si tu considères que l'infidélité est la seule cause de rupture valable, je te préviens que tu vas au devant de grandes déconvenues. Les sentiments tu verras ne se cristallisent pas toujours dans le temps, donc oui on peut aimer et désaimer, j'espère juste que je ne t'apprends rien, à 26 ans ça serait un peu dramatique, venant de quelqu'un qui a vu tant de choses et qui a tant expérimenté.

Citation:
Ensuite, pour ton deuxième paragraphe, je n'ai jamais parlé du mec gentil qui se fait rejeter, ou alors, cite-moi un passage où j'ai parlé de ça, après tout ma mémoire a peut-être flanché.
Citation:
Du coup, cela devient encore plus difficile pour les mecs "différents" d'avoir une chance avec elles..
↑ ↑ Juste ici mon chaton ↑ ↑
Puis personne n'est dupe, toutes ces pleurnicheries sont bien le reflet d'un homme qui malgré les apparences s'est fait rejeté plus d'une fois dans sa vie, mais encore une fois tout ceci on s'en branle un peu tu vois.

Citation:
Et le coup de mélanger le français et l'anglais, quand tu dis "just saying", je trouve ça ringard et snob. "Normanfaitdesvidéos" se fout de la gueule, à juste titre, des gens qui mélangent le français et l'anglais quand ils s'expriment.
Oui, Norman...grande référence culturelle....just saying.

Citation:
De plus, aurios a raison quand il dit que les hommes frustrés ont très souvent tendance à être moqués et rabaissés, alors qu'il s'agit tout de même d'une SOUFFRANCE. Donc, dans l'absolu, se moquer des hommes frustrés, c'est comme se moquer d'une personne ayant la jambe cassée par exemple

Sujet verrouillé