En cette fin d'année, nous organisons un concours de bouffe sur le thème de Noël !
Section LIVE
bordel de merde ! ça a mis 31 jours pour arrivé !!! que c'été long ! mais j'ai enfin reçu aujourd'hui mes eproms pour les cartmod snes :p
Qu'est-ce que c'est que ça..?
Mackss : C'est perso ou pour préparer du jeu à la vente ?
Mackss : c'est des terroristes libyens qui te l'ont vendu ?
quand même pas à ce point là,faut pas réver non plus
J'avais simplement pensé aller cueillir des fleurs et observer les zoulie écureuil :3
Oh putaing ! Va fermer la porte, Baisse le son de la télé, Va chercher le sèche linge, File moi un stylo, Débarasse la table
J'en ai marre depuis tout a l'heure des ordres qu'on me donne...Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Si on m'en redemande un je pète un câble !
Si on m'en redemande un je pète un câble !
Et ca fait des Chocapic !
tain mais vous délirez complètement ou quoi aujourd'hui ? (enfin devrais je dire plus que d'habitude^^) parce que là ya certains post qui n'on aucunes espèces de cohérence ^^
bordel de merde ! ça a mis 31 jours pour arrivé !!! que c'été long ! mais j'ai enfin reçu aujourd'hui mes eproms pour les cartmod snes :p
Qu'est-ce que c'est que ça..?
Mackss : C'est perso ou pour préparer du jeu à la vente ?
Mackss : c'est des terroristes libyens qui te l'ont vendu ?
quand même pas à ce point là,faut pas réver non plus
...J'en doute...
Oh putaing !
Va fermer la porte,
Baisse le son de la télé,
Va chercher le sèche linge,
File moi un stylo,
Débarasse la table
J'en ai marre depuis tout a l'heure des ordres qu'on me donne...Ouhhhhhhhhhhhhhhhhh !
Si on m'en redemande un je pète un câble !
Tais-toi. (s'il te plaît^^) mdr
Et ca fait des Chocapic !
tain mais vous délirez complètement ou quoi aujourd'hui ? (enfin devrais je dire plus que d'habitude^^) parce que là ya certains post qui n'on aucunes espèces de cohérence ^^