t'as phrase est un peu bête c'est comme si tu disais Beatles est un excellent chanteur, faudrait que tu dises Akhenaton ou Shurik'n je sais pas, parce que Iam c'est pas un seul chanteur quoi....
T'as fait le bon choix, vu les merdes d'aujourd'hui
c'est sur quand tu vois ce qu'il y a, entre les deux handics de Booba et la Fouine qui se tirent dessus et la bande de gros beouf de sexion d'assaut....
c'est sur quand tu vois ce qu'il y a, entre les deux handics de Booba et la Fouine qui se tirent dessus et la bande de gros beouf de sexion d'assaut....
Oui je sais, désolée je me suis trompé :3
Ouais c'est vrai à un moment mais je pense que ça n'a rien à voir mais bon ce n'est pas sûr
Mon topic sur la série des Ssx.
t'as qu'à chercher les paroles, car j'ai jamais compris non plus ce qu'il dit ^^
C'est "éclatent des types claquent dans Mortal Combat" je comprend pas
Mon topic sur la série des Ssx.
"Maintenant les nains ont giclé Blanche-Neige,
et tapent, éclatent, les types claquent dans Mortal Kombat"
Moi j'écoute pas trop le rap non plus, ça m'arrive d'écouter du rap mais pas du genre de la Fouine ou de Booba !
Du genre Macklemore ! ;)
Vous savez quoi ? Moi j'ai une bonne musique que tout le monde va apprécier, je crois ;)