681 pirates et tu veux me faire monter dans le navire!
Non mais tu es inconscient. Faire monter une seule femme avec 681 mecs frustrés autours, tu veux ma mort c'est ça >_<
Je sais que ça va vous paraître con ce que je vais vous dire mais comment est ce qu'il faut faire pour faire des citations parce que je sais toujours pas comment il faut faire.
bijour bijour la grotte, j'ai pas trop compris de quoi ça parlait, apparemment de la mort et ya de belles perles franchement ^^
Salut Dark ^^
Comme d'hab y a pas vraiment de sujet x)
Citation:
Je sais que ça va vous paraître con ce que je vais vous dire mais comment est ce qu'il faut faire pour faire des citations parce que je sais toujours pas comment il faut faire.
C'est quand tu poste tu clique sur " en haut et tu met ce que tu cites au milieu
J'aurai du pop-corn =)
Vilaine fille è_é
C'est pas comme ça qu'il faut faire? x)
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
681 pirates et tu veux me faire monter dans le navire!
Non mais tu es inconscient. Faire monter une seule femme avec 681 mecs frustrés autours, tu veux ma mort c'est ça >_<
Tu préfère pas m'avoir encore en vie :p
Vilain moustachu è_é
bijour bijour la grotte, j'ai pas trop compris de quoi ça parlait, apparemment de la mort et ya de belles perles franchement ^^
sinon comment ça va ?
Quoi de neuf la grotte faisait un bail que je mettais pas pointés ^^
Salut Dark ^^
Comme d'hab y a pas vraiment de sujet x)
C'est quand tu poste tu clique sur " en haut et tu met ce que tu cites au milieu
C'est si gentillement demandé ^^
snif é_è
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Comme ça :p