jsuis pas le seul à connaitre "Une nounou d'enfer" à ce que je vois, mais jpréfère la scène originale de danse, c'est tout moi quand jsui seul à la maison....
jsuis pas le seul à connaitre "Une nounou d'enfer" à ce que je vois, mais jpréfère la scène originale de danse, c'est tout moi quand jsui seul à la maison....
On est dans la même tranche d'age alors c'est une obligation de connaitre cette série xD
C'est vrai que Tom Cruise est pas mal quand il danse :3
désolé mais c'est pas gratuit pour assister à un spectacle aussi éblouissant servi majestueusement par mon talent exceptionnel de danseur et chanteur !!^^
Lecorbak t'as grillé Halbot, pour ton topic sur les kikoos. :p
Ca me déçoit un peu de ta part quand même.
On l'a grillé bien avant è_é
Regarde le com de Only et le mien xD
Citation:
désolé mais c'est pas gratuit pour assister à un spectacle aussi éblouissant servi majestueusement par mon talent exceptionnel de danseur et chanteur !!^^
On est dans la même tranche d'age alors c'est une obligation de connaitre cette série xD
C'est vrai que Tom Cruise est pas mal quand il danse :3
Alors filme le tout pour nos petits yeux =D
Qui ne la connait pas ? ;)
Non, je veux pas abimer mes pitits yeux :(
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Mon dieu je m'en rappel x)
On l'a grillé bien avant è_é
Regarde le com de Only et le mien xD
J'ai jamais dis que j'avais écris tout cela, seulement que j'avais créé le topic :p
Espèce de fourbe xD
Oui, je sais ^^