en plus je sais pas pour vous mais moi je me sens obligé de faire des conneries en cours, c'est plus fort que moi, alors que je sais bien que jvais me faire choper tôt ou tard....
pourtant jsuis plutôt bon élève, j'ai 14 de moyenne générale, mais pourtant faut que je fasse l'abrutit tout le temps...^^ c'est plus fort que moi ^^
et t'as été pris la main dans le sac mon ptit halbot !!! racaille va !! c'est pas bien de copier !!
en plus je sais pas pour vous mais moi je me sens obligé de faire des conneries en cours, c'est plus fort que moi, alors que je sais bien que jvais me faire choper tôt ou tard....
Les profs en ont marre de moi, je parle et ris trop xD C'est normal de faire des petites conneries sinon les cours sont trop chiant !
Citation:
Je me vois bien en chemise et caleçon pour le faire ;)
Comme dit cette bien belle citation : "les étudiants c'est comme le linge : quand il y'a du soleil, sa sèche" ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Je rêve également d'une bonne tasse de café en ce moment :)
à condition qu'en séchant vous ne croiseriez pas le cpe en pleine rue qui juste avant vous a noté absent ^^
Mouhahaha, la bonne blague :p
Si t'avais été stagiaire pour moi je t'aurais même fait faire le ménage :p
Je me vois bien en chemise et caleçon pour le faire ;)
pourtant jsuis plutôt bon élève, j'ai 14 de moyenne générale, mais pourtant faut que je fasse l'abrutit tout le temps...^^ c'est plus fort que moi ^^
et t'as été pris la main dans le sac mon ptit halbot !!! racaille va !! c'est pas bien de copier !!