On discute des prochains Game Awards, c'est par ici !
Section LIVE
Voila, j'ai fait F5 et comme par magie je vois ma nouvelle image x) Merci coupain Snake ^o^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
a votre service ^^
ça fait effet de mode tout ce beau monde qui change d'avatar ^^
Y a même pas eu besoin d'un coup de pub dans la bannière pour ça, rien que du bouche a oreille, ou plutot d’avatar à avatar XD
c'est tout à fait ça xD j'était même pas au courant que UB avait terminé et c'est Nitronul qui me l'a dit ^^
Le bain ? :O
ça serrais pas du trolles ça par hasard vous aussi vous trollez moi je dis rien ça va mais quand c'est les autre faut le dis hein ! c'est pas juste
Tout le monde a toujours une clé sur soi, sûr tout moi :p
Nitronul XD
Le pauvre quand même ^^ D'ailleurs je sais pas si only a eu son dessin fait par Ultra, mais je sais que son actuel avatar est de moux (quel talent ^^)
ça serrais pas du trolles ça par hasard vous aussi vous trollez moi je dis rien ça va mais quand c'est les autre faut le dis hein !
Le second degré, tu connais ? :p
Il me semble qu'Only fait partis de l'illustration mais il a été représenté en Slender ^^
Je sais mais c'est juste. On vous répète alors vous aussi
C'était lui 0_o Mais pourquoi ? il est fou ce type XD
Voila, j'ai fait F5 et comme par magie je vois ma nouvelle image x) Merci coupain Snake ^o^
a votre service ^^
ça fait effet de mode tout ce beau monde qui change d'avatar ^^
Y a même pas eu besoin d'un coup de pub dans la bannière pour ça, rien que du bouche a oreille, ou plutot d’avatar à avatar XD
c'est tout à fait ça xD j'était même pas au courant que UB avait terminé et c'est Nitronul qui me l'a dit ^^
ça serrais pas du trolles ça par hasard vous aussi vous trollez moi je dis rien ça va mais quand c'est les autre
faut le dis hein ! c'est pas juste
Nitronul XD
Le pauvre quand même ^^
D'ailleurs je sais pas si only a eu son dessin fait par Ultra, mais je sais que son actuel avatar est de moux (quel talent ^^)
Le second degré, tu connais ? :p
Je l'ai trouvé sur le vif, ça m'est venu tout seul :p
Il me semble qu'Only fait partis de l'illustration mais il a été représenté en Slender ^^
Je sais mais c'est juste. On vous répète alors vous aussi
C'était lui 0_o Mais pourquoi ? il est fou ce type XD