disons que sa depend si le jeu ne me plait pas et que je m'ennuis oui au bout d'un moment je vais le trouvé trop long mais si le jeux je l'adore même s'y il est super long je vais continuer jusqu'au bout donc plutôt question de gout je dirais.
Très bonne question !
Effectivement, je ne peux plus faire des jeux long type RPG ou autres dans le genre mais il me semble que tu les exclus.
Du coup, je vais prendre exemple sur le jeu auquel je joue en ce moment, Sonic & All Stars Racing.
Outre les crises que je peux me taper (N'est-ce pas Only ;D), je trouve que c'est un très bon jeu.
Cela dit, si les épreuves à faire devenaient interminables, qu'il y en aurait à la chaîne sans qu'on en voit le bout, ça me découragerait, et me couperai l'envie de continuer.
Car pour ma part un jeu propose son lot de divertissement, mais au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter. Soit il tourne en rond, soit le renouvellement perpétuelle peut désorienter le joueur.
Ça me rassure alors ^^
Y avait trop de monde hier ...
oui c'est pour ça que tu NE M'AS PAS REJOINS DANS MA CHAMBRE n'est-il pas ^^
(ton secret est bien gardé tu as vu ! ;p )
oui c'est vrai que c'est question de gout mais parfois même un jeu qui nous plaît on a tellement envie de savoir la fin qu'on rage à l'idée de pas y arriver ^^
La cheminée, le petit détail qui fait tout ^o^ Avec un tapis en peau de bête *.*
Sans ça, le café n'aurait plus la même saveur x)
Citation:
Pff, tu t'es fait devancer, pas de chance xD
Citation:
oui c'est vrai que c'est question de gout mais parfois même un jeu qui nous plaît on a tellement envie de savoir la fin qu'on rage à l'idée de pas y arriver ^^
La difficulté ne le rend pas plus long mais nous pose un défi à relever ^^
Elle représente la fin de vie de ton corps seulement.
Après, on peut croire à une potentiel réincarnation afin que l'esprit puisse continuer son développement dans un nouveau corps en attendant l'éveil.
ce sera un thé pour moi ! :D
Eh bien aussi étonnant que ça puisse paraître oui j'en ai un !
un jeu peut-il être "trop" long pour vous ?
(on ne parlera pas des open world style GTA, ou même des RPG style Skyrim vu que c'est l’intérêt même de ces jeux-là)
Ma chaine Youtube, Let's Play et autre
https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ
Yep, la communauté de la corbeille à papier au grand complet ^o^
Toujours aussi dingue, le Only ^^
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Ça me rassure alors ^^
Y avait trop de monde hier ...
N'oublie pas la cheminé moustachu :p
Tout dépend de la qualité du jeu, si il est mauvais et chiant c'est long ^^
Eh mon kichni ! :D
un sujet philo hein ?
"La mort représente t'elle la fin d'une vie ?"
Salut Shirozo ! :D
I'm Mad ! i'm Mad ! (pour les rares qui aurait pas compris, je parodié "Bad" du King of pop ^^)
NDA ! Never Drink Alcohol !
Très bonne question !
Effectivement, je ne peux plus faire des jeux long type RPG ou autres dans le genre mais il me semble que tu les exclus.
Du coup, je vais prendre exemple sur le jeu auquel je joue en ce moment, Sonic & All Stars Racing.
Outre les crises que je peux me taper (N'est-ce pas Only ;D), je trouve que c'est un très bon jeu.
Cela dit, si les épreuves à faire devenaient interminables, qu'il y en aurait à la chaîne sans qu'on en voit le bout, ça me découragerait, et me couperai l'envie de continuer.
Car pour ma part un jeu propose son lot de divertissement, mais au bout d'un moment il faut savoir s'arrêter. Soit il tourne en rond, soit le renouvellement perpétuelle peut désorienter le joueur.
La cheminée, le petit détail qui fait tout ^o^ Avec un tapis en peau de bête *.*
Respecte les œufs et les œufs te respecteront
Sans ça, le café n'aurait plus la même saveur x)
Pff, tu t'es fait devancer, pas de chance xD
La difficulté ne le rend pas plus long mais nous pose un défi à relever ^^
Elle représente la fin de vie de ton corps seulement.
Après, on peut croire à une potentiel réincarnation afin que l'esprit puisse continuer son développement dans un nouveau corps en attendant l'éveil.