J'aime beaucoup Astier, je pense que je verrais son spectacle sur YT, je l'avais vu dans les suggestions.
Sinon, Hooper, je le maudis, j'arrete pas d'avoir "losing my religion" dans la tête, horrible. Je tiens à préciser que je connaissait la chanson et le nom du groupe avant qu'il nos fasse la vidéo ^^
Par contre Dire strait, je connaissais juste la musique mais pas le groupe, ni le titre
H a très longtemps été ma série française préférée, avant que Kaamelot ne débarque, je vous trouve dur avec cette série ! Je me suis vraiment tapé des barres de rire dessus et je me regarde assez souvent des anciens épisodes, le trio eric/ramzy/jamel est vraiment excellent, avec le Docteur Strauss dans le rôle du chirurgien escroc et plein de vices, c'est juste parfait !
Et les rires enregistrés fonctionnent bien.
Attention, j'ai pas dit que c'était grandiose, hein mais bon voilà, 'y a quelques bons gags quand même ! ^^
Ah si, sinon, 'y a Scènes de Ménage !
ah bah amuses toi bien alors ^^
J'aime beaucoup Astier, je pense que je verrais son spectacle sur YT, je l'avais vu dans les suggestions.
Sinon, Hooper, je le maudis, j'arrete pas d'avoir "losing my religion" dans la tête, horrible. Je tiens à préciser que je connaissait la chanson et le nom du groupe avant qu'il nos fasse la vidéo ^^
Par contre Dire strait, je connaissais juste la musique mais pas le groupe, ni le titre
Bonne nuit, prince Hali ^^
brûlons le !! leur concert de wembley en 85 c'est du best of the best !!
@ Al déjà dans H, y'a les rires enregistrés, et la seule série pour laquelle je toléré ça c'est Friends.
J’étais même pas né, pauvre pomme :p
Il y avait aussi dans Ma famille d'abord que je pouvais tolérer les rires enregistrés
et alors, j'ai que 17 ans, l'age ça excuses pas tout non plus ^^
bon allez moi je me couche, je dois me lever tôt exceptionnellement demain.
Bonne nuit, les grotteux ;)
Ahlala, Ma Famille d'abords, qu'est ce que ça rapelle de bons souvenirs :p
H a très longtemps été ma série française préférée, avant que Kaamelot ne débarque, je vous trouve dur avec cette série ! Je me suis vraiment tapé des barres de rire dessus et je me regarde assez souvent des anciens épisodes, le trio eric/ramzy/jamel est vraiment excellent, avec le Docteur Strauss dans le rôle du chirurgien escroc et plein de vices, c'est juste parfait !
Et les rires enregistrés fonctionnent bien.
le meilleur ça reste Malcolm franchement, avec ce générique de gros oufo ^^