Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Il a quelques défauts mais il a aussi des qualités, pour ma part se jeu m'a fait rêver, surtout avec sa bande-son, après les graphismes, soit t'aimes, soit t'aimes pas. L'histoire est assez infantine faut l'avouer et pas vraiment de challenge, sauf pour le platine qui est chiant et long à faire

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de question
A rejoint: 2 février 2012
Contributions: 10764

Les décor sont beau, okay, mais les créatures putain...

ELLES SONT HIDEUSES ! C'est quoi ces merdes ? Elles sont particulièrement dégueulasses, et le cell-shading n'arrange pas le choses.

Les musiques sont pour ma part, moyennes (à part le thème de la world map). Ouais, je sais, je critique la musique de joe hisaishi, dont je suis pourtant un grand fan, mais là, je trouve cela à peine correct.

Le système de combat est cool je trouve, même si tu combats avec des créatures toutes plus insipides les unes des autres.

Enfin le scénario est enfantin. J'aurais pas fait mes gros yeux si il avait pas les studios ghibli, mais quand t'a des créateurs de chef d'oeuvre comme eux pour faire ça, c'est affligeant

Edité par question le 23/04/2013 - 13:57
Portrait de Stakanov
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5745

Bah dis donc je comptais me prendre le jeu mais au vu de vos propos :/

J'ai perso tester la démo et j'ai beaucoup aimé !!!

Portrait de Picsou
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196

Prends le Staka, moi j'ai adoré !! Si tu as aimé la démo, je vois pas pourquoi tu serais déçu par la suite !!

N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de Dr Kenobi
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636

Concernant Far Cry 3 :

Ah je l'ai fait récemment la mission avec la marijuana et c'est vrai que c'est quelque chose! Ce que j'adore notamment dans le jeu c'est les situations dans lequel on peut tomber particulièrement avec les animaux. Sachant que j'ai fait en sorte de pas me spoiler du tout , je ne savais pas qu'il y en avait autant. Donc du coup ça donne des trucs du genre : "Oh une chèvre et ça c'est quoi? Un casoar?! Il m'attaque l'enfoiré! Oh putain en plus ya un tigre, vite dans l'eau! Ah je me fais attaquer par un alligator! ^^"

Enfin bref plein de moments de ce genre qui m'ont bien plu. Il y a aussi un moment où j'ai attaqué un avant poste lors d'une mission (au début du jeu) et il y avait un mec qui gardait l'endroit où l'on peut désactiver l'alarme. Le seul moyen d'y accéder pour l'éliminer de façon discrète consistait à escalader un endroit mais cet endroit était bloqué par un serpent. Donc j'ai réfléchi et pis un moment m'est venu l'éclair. Je balance une pierre comme ça le garde descend voir ce qui se passe et se fait tuer par le serpent. J'ai trouvé ça assez énorme.

Ni No Kuni il faut que je me le fasse. Il faut que je me fasse tous les jeux de Level-5 de toute façon... J'attends pas énormément du jeu, j'ai la review de bibi, le jeu a l'air d'être assez surestimé (surement venant du fait que ce soit un peu la dèche niveau jap-RPG en occident ces derniers temps) mais sympathique tout de même.

Et Call of Juarez, il m’intéresse un petit peu sans plus.

Portrait de Mackss
Contributions: 7328

en repos jusqu'a vendredi :p

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Citation:
en repos jusqu'a vendredi :p

Mais tes tout le temps en repos :p

: LIVE

Portrait de Mackss

Citation:
Mais tes tout le temps en repos :p

ben nan , je travail pendant les 15 derniers jours par mois a raison de 2 postes tout les 5 jours, mais c'est des postes de 12h

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596

Halte à l'esclavagisme :p

Faite un don à L' A.M.M
l'Association des Mackss Maltraité

(nous acceptons liquide - chèque ou même C.B :p)

: LIVE

Portrait de Mackss

xD

jprend paypal aussi :p

Sujet verrouillé