Remets en route ton ancienne PS3 et regarde si tu l'as bien supprimé, je peux que te dire ça.
Enfin, salut la Grotte!
Et vous savez quoi? DANS PROJECT M Y'AURA PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Regardez-le et dîtes-moi si il est pas trop K4W411 :3
Beaucoup de messages dans grotte aujourd'hui. Ceci très bien pour débuter contrôle du monde !
Oh mon Dieu, il tente de communiquer !
Tu seras un Homme mon fils.
Tuussu > Si si, il est très Kawaii. Mais il le serais encore plus dans du pâté.
jump-man2600> Je suis une sacrée merde en informatique donc de mon côté je ne pourrais t'aider.
( Regarde sur Google si ça ne fonctionne toujours pas ^^ ).
Moi j'me posais une question par rapport au PSN. Y'a des jeux communs sur PS3 et Vita sur PSN, donc est-ce-que si je l'achète sur PS3 et que j'ai le même compte psn sur les 2 consoles, j'pourrais le télécharger sur Vita ? On peut rêver.
Si si, il est très Kawaii. Mais il le serais encore plus dans du pâté.
T'es officiellement dégueulasse, espèce de... groupie de Mickael Jackson? xD
El Duco a écrit:
C'est quoi Project M (pas taper)
Un hack de Brawl qui fait que t'as l'impression de jouer à Melee.
Ils ont repris les techniques et les coups des personnages, en gros. *range sa batte de baseball*
Question a écrit:
Beaucoup de messages dans grotte aujourd'hui. Ceci très bien pour débuter contrôle du monde !
Nous entamer étape 2 : débannir Boula!
Camarades Sims! Gloire venir à nous bientôt...
- J'trouve c'est marrant à plusieurs, mais bon, j'suis plus très multi donc bon ^^
- Putain, si ça ça sort en Europe, j'pourrais enfin me faire cette saga MGS Legacy
- Et tout le monde aux aguets ! Demain c'est la sortie officielle de Don't Starve ! Alors vous démarrez Steam et profiter encore de l'achat bêta à 20% de réduction !
Remets en route ton ancienne PS3 et regarde si tu l'as bien supprimé, je peux que te dire ça.
Enfin, salut la Grotte!
Et vous savez quoi?
DANS PROJECT M Y'AURA PICHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
Regardez-le et dîtes-moi si il est pas trop K4W411 :3
Arh Arh Arh !
Aspirant aux jeux vidéo ?
qu'est-ce qu'un anime de saison ?
merci Tuusuuki oui j'ai bien vérifier et oui je l'ai bien supprimer :p j'ai même fait un formatage du disque dur ...
It's a me mar...heu.... JUMP MAN !!
Oh mon Dieu, il tente de communiquer !
Tu seras un Homme mon fils.
Tuussu > Si si, il est très Kawaii. Mais il le serais encore plus dans du pâté.
jump-man2600> Je suis une sacrée merde en informatique donc de mon côté je ne pourrais t'aider.
( Regarde sur Google si ça ne fonctionne toujours pas ^^ ).
Moi j'me posais une question par rapport au PSN. Y'a des jeux communs sur PS3 et Vita sur PSN, donc est-ce-que si je l'achète sur PS3 et que j'ai le même compte psn sur les 2 consoles, j'pourrais le télécharger sur Vita ? On peut rêver.
P.S : C'est quoi Project M (pas taper)
T'es officiellement dégueulasse, espèce de... groupie de Mickael Jackson? xD
Un hack de Brawl qui fait que t'as l'impression de jouer à Melee.
Ils ont repris les techniques et les coups des personnages, en gros.
*range sa batte de baseball*
Nous entamer étape 2 : débannir Boula!
Camarades Sims! Gloire venir à nous bientôt...
Ah ok, boh j'suis plus très fan des smash bros ce qui explique mon ignorance sur le sujet ^^
Tuusuuki > Non ! Et en plus je rigole espèce de méchant :p.
- C'est marrant, Les Smash Bros ça n'a jamais été mon truc.
Y'a intérêt, t'allais goûter ma Keyblade x)
Toi, par contre, tu va te la prendre en pleine gueule :p
Toi aussi, finalement :p
- J'trouve c'est marrant à plusieurs, mais bon, j'suis plus très multi donc bon ^^
- Putain, si ça ça sort en Europe, j'pourrais enfin me faire cette saga MGS Legacy
- Et tout le monde aux aguets ! Demain c'est la sortie officielle de Don't Starve ! Alors vous démarrez Steam et profiter encore de l'achat bêta à 20% de réduction !