Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
La France est déjà dans la merde, y a qu'à voir tout ce que balance Takieddine :/

ouais enfin après c'est toi qui voit, si tu veux au pouvoir un didacteur mégalomane, paranoïaque, autoritaire et cinglé c'est comme tu veux ^^ la parole est au peuple ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

Citation:
only va le faire à ta place et crois moi il a la main lourde :p

Tu sais de quoi tu parle mon cochon ;)

Pookic => Regarde le titre du topic tu comprendra ! =p

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de SnakeorLiquid
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4864
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ok d'accord, entre le cheval, l'économie française, le président de la république et le made in china je un peu l'impression d'être largué X)

Bienvenue en Françe ^^

Portrait de Nourimane
Hors ligne
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034
Re: La Grotte 2.0

Citation:
ouais enfin après c'est toi qui voit, si tu veux au pouvoir un didacteur mégalomane, paranoïaque, autoritaire et cinglé c'est comme tu veux ^^ la parole est au peuple ^^


Si ça peut sauver la France et que c'est pas horrible ça me convient surtout si c'est un parano *o*

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Si ça peut sauver la France et que c'est pas horrible ça me convient surtout si c'est un parano *o*

bon bah j'aurai déjà une voix, c'est déjà ça ^^ mais j'ai la furieuse impression que mon mandat se finira comme cela :

El Tom Cruzinho

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: La Grotte 2.0

Par contre si ça parle de politique je pars tout de suite, non pas que le sujet est intéressant ou que je ne saurai pas en parler, mais j'écoute ça depuis plus d'un an tout les jours à table avec mes parents donc je ne vais pas sur Hooper.fr pour retraiter ce sujet encore et encore. Attention je ne critique pas du tout ceux qui en parle sur le site et je ne l'ai juge pas non plus mais ce sera sans moi.

Edité par Pookic le 23/04/2013 - 00:32

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Par contre si ça parle de politique je pars tout de suite, non pas que le sujet est intéressant ou que je ne saurai pas en parler, mais j'écoute ça depuis plus d'un an tout les jours à table avec mes parents donc je ne vais pas sur Hooper.fr pour retraiter ce sujet encore et encore. Attention je ne critique pas du tout ceux qui en parle sur le site et je ne l'ai juge pas non plus mais ce sera sans moi.

les conneries que je viens de dire t'appelles ça de la politique toi ? tain jvais finir par me présenter moi ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de only human
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 15694
Re: La Grotte 2.0

La politique il y a ceux qui en parle et ceux qui en font....

Dans les deux cas c'est sans réfléchir ! x)

Ma chaine Youtube, Let's Play et autre

https://www.youtube.com/channel/UCMsdpaMEv3HZzJoKBupznAQ

Portrait de Pookic
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1457
Re: La Grotte 2.0

IIDarkSonicII > Non pas forcément, à vrai dire je n'ai fais que survoler ton post, mais dès que j'ai vu que cela pouvait déclencher le sujet, puisque la grotte a bien fait des "merveilles" à ce niveau, j'ai préféré prévenir que guérir, voilà ^^

Edité par Pookic le 23/04/2013 - 00:38

Portrait de Dunkio
Hors ligne
A rejoint: 7 mars 2012
Contributions: 4415
Re: La Grotte 2.0

Politique? N'en parlons pas!

Sujet verrouillé