Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Ouais je connais de nom et j'ai déjà vu des extraits mais jamais vraiment regardé


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

Shirohige ,

Citation:
Comme je l'ai dis pas mal de fois, Nitrocul et moi on lui a déjà fais la morale 6 ou 7 fois au moins, on a pas arrêté de lui tendre la main, de lui donner des conseils, c'est pas de notre faute si il écoute personne et qu'il pense qu'à sa petite personne tu sais.
Mal dans sa peau ? Tu sais ce que signifie cette expression au moins ? Sais-tu ce qu'elle représente au moins ? Sais-tu exactement ce que c'est, d'être mal dans sa peau ?
Moi je le sais très bien, bien mieux que toi certainement, et bien mieux que l'autre gosse, alors évite d'employer ce terme que tu ne connais pas, merci.
On a déjà assez donné, après c'est à lui de se prendre en main comme un grand, il a bien assez d'intelligence pour, juste qu'il ne sait pas l'exploiter correctement.

Pourquoi deviens-tu agressif et virulent ? On dirait moi il y a plusieurs semaines... Je te parle sur un ton calme et détendu, donc si tu pouvais en faire autant, ce serait mieux je pense.

Tu me dis cela comme si tu connaissais mon vécu et que tu étais sûr à 100% qu'il était moins pire que le tien, alors que tu n'en sais rien.
Chacun sa souffrance, chacun l'interprète différemment. Si toi aussi tu t'es déjà senti mal dans ta peau, j'en suis désolé pour toi, mais ne dis pas que moi j'ignore ce que c'est et que je devrais me taire.

Pour boula, il est déjà très intelligent pour sa âge, et avec de la maturité, il le sera encore plus, c'est tout le bien que je lui souhaite ;)

Edité par Hank Hulet le 22/04/2013 - 22:38

...

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

C'est pas vraiment un truc de cuisine, c'est plus par rapport au fonctionnement et a la gestion d'un restaurant.


Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Je suis un peu con parce que je regarde ça !! C'est Cauchemar en cuisine sur W9 ^^


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Portrait de prototype335
Hors ligne
A rejoint: 25 octobre 2011
Contributions: 8343
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je suis un peu con parce que je regarde ça !! C'est Cauchemar en cuisine sur W9 ^^

Oui voila c'est ça son titre français, j'avais oublié :p.


Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Je regardais avant mais a force c'est des reddif donc je regarde moins. Par contre j'adore son émission où il montre 100 recettes faciles a faire chez soi, c'est gordon ramsay's ultimate cookery course. C'est sur dayli par contre je regarde ça en anglais mais pas gênant pour moi


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

bon bon on se calme avec boula, shiro tu demande d’arrêter de parler de lui mais tu réponds à Hank, ignore ce dernier et comme çe on en parlera plus voilà.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Oui prenez exemple sur moi et Proto ^^
Hey Dark, la c'est toi qui relances un peu le sujet xD


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Hey Dark, la c'est toi qui relances un peu le sujet xD

je prend mon rôle de négociateur à fond que veux tu ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Picsou
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 1196
Re: La Grotte 2.0

Ton nom et image correspond pas trop au terme du négociateur ^^


N'oubliez jamais que un sou est un sou !!
Les pauvres sont faits pour être très pauvres et les riches, très riches !!
On peut douter de tout, sauf de la nécessité de se trouver du côté de celui qui a le pognon.

Sujet verrouillé