Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de LightColors
Hors ligne
A rejoint: 29 juin 2012
Contributions: 359
Re: La Grotte 2.0

Il faut utiliser un logiciel ou un site pour télécharger une vidéo ou son audio, tout est dans le topic d'AMV.


Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

sans ce sms de mes parents, j'avais complètement oublié que c'était ma fête aujourd'hui ... :o

...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

t'as le même prénom que moi alors ^^

El Tom Cruzinho

Membre bloqué
Portrait de Hank Hulet
Hors ligne
A rejoint: 19 novembre 2012
Contributions: 887
Re: La Grotte 2.0

Citation:
t'as le même prénom que moi alors ^^

Ah ouais ?! :) :)

Bienvenue au club DarkSonic ^^
______________________________________________________________________________________________________________________

Shirohige,

Pourquoi "oh non" ?! :o

...

Portrait de Psychopompos
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5256
Re: La Grotte 2.0

J'ai voulu lancer un débat sur la Grotte ce matin, mais au fur et à mesure de la rédaction du message (qui est quand assez long) je me suis dit que ça aurait été dommage qu'il disparaisse dans la Grotte après avoir reçu une ou deux réponses au max. Alors c'est devenu un topic. ^^

Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!

De masturbatione mortuorum in tumulis

Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Bienvenue au club DarkSonic ^^

Hé, et moi, alors? :p
(Shiro va me tuer ^^')
Bon, mon Street 4 tarde un peu, mais je prie pour qu'il arrive.

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Blablabla, que des sujets inintéressants qui pourrissent la grotte, d'ailleur c'est pour ça qu'elle a été lock.

Je pense plutôt qu'elle a été locké à cause du fait qu'elle laggait beaucoup trop à cause du nombre de messages.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

La grotte N°1 a effectivement été lock à cause du nombre de message qui la surchargé, d'où la grotte n°2, je pense que Shiro parle du lock d'il y a quelques jours. Il a eu lui parce-que on demandait du calme, et ça n'arrivait pas, donc on a lock pour calmer les esprits, mais on va pas y passer des plombes, c'est du passé.
Après l'ambiance de la grotte a changé, on reviendra pas dessus, mais si ça pouvait redevenir un lieu convivial et intéressant, ça serait pas mal.

Sinon, bonne fête à vous les gars ^^

Portrait de Dc-Dxy
Hors ligne
A rejoint: 12 août 2012
Contributions: 1527
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Je pense plutôt qu'elle a été locké à cause du fait qu'elle laggait beaucoup trop à cause du nombre de messages.

non pas du tout shiro a raison à cause de discussions pas intéressantes et qui pourrissaient la grotte elle a était lock.

Portrait de Ryoken
Hors ligne
A rejoint: 30 novembre 2011
Contributions: 2525
Re: La Grotte 2.0

Ah d'accord, je n'étais pas au courant que la grotte avait été locké récemment, je suis de moins en moins présent sur le forum faut dire.

Sujet verrouillé