Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Tu verras quand t'en auras plusieurs d'un coup à gérer ^^
J'ai pleurer la première fois =P

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Faudrait que UF ou Rezard t'explique, moi j'suis au double lame (l'arme du noob) et ça roule tout seul ^^

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: La Grotte 2.0

Eh ben dis donc, la grotte s'est bien revigoré et a retrouvé son ambiance d'antan, ça fait super plaisir :D

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Eh ben dis donc, la grotte s'est bien revigoré et a retrouvé son ambiance d'antan, ça fait super plaisir :D

Mouais non, on en est loin, mais bon

Citation:
Double lame ? C'est quoi ça ? :p

Bah les doubles lames... je sais pas, j'crois ça s'appelle comme ça

Portrait de SteveHead
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 1966
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mouais non, on en est loin, mais bon

Bah il faut quand même dire qu'il y a eu un sacré changement :p

Sinon dudu, lego city undercover il est bien ?

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

J'te copie l'avis que j'ai mis sur le topic Wii U (jeu correct pour moi, sans plus)

Citation:
Bon, bah je viens de finir l'histoire de Lego City Undercover. Et je dois bien avouer que je me suis ennuyer une bonne partie de l'histoire. Seule petite gifle le ending - la musique est juste magnifique, et j'me suis presque cru dans un vrai gros jeu (c'est un peu du troll ça)
Bref, dans l'ensemble le jeu est correct, mais bon, je suis pas prêt de refaire un jeu légo je trouve ça toujours aussi fastidieux dans l'avancé. Et puis niveau intérêt... bof
C'est dommage, de bonnes idées dans l'ensemble avec l'exploitation des différents costumes ayant chacuns des capacités, mais au final c'est relou de naviguer entre ces costumes. J'ai même pas compris pourquoi on avait pas un petit outils sur le gamepad pour changer de costume d'un doigt, là c'est à la gachette ou à la roue :/
Sinon, dans l'ensemble on a aussi une bonne ost mais bon, ça fait pas un jeu ^^
Sinon on peut saluer une tentative d'exploitation du gamepad,mais perso scanner mon environnement en bougeant mon gamepad, ça a tendance à me saouler, surtout qu'on peut exploiter ça a 360, mais j'aurais aimé pouvoir faire tourner mon perso, et pas me retrouver de dos à ma tv quand je veux regarder derrière moi.
Un petit jeu sympatoche à choper d'occaz pas cher quand vous aurez du temps à perdre...

Citation:
Ah d'acc' j'avais pas compris, ce sont des armes qui sont apparu dans Ultimate non ?
Parce que Rezard et UF m'ont dis que le Katana se débloquait dans MH3 sur Wii à un certain moment, c'est peut être pareil pour les doubles-lames ?

Non, là t'as accès à toutes les armes dès le début il me semble, parce-que tu peux aller dans ta gestion d'équipement au début, t'as une arme de chaque et tu choisis ce que tu veux

Edité par Dudu le 22/04/2013 - 11:33

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Tiens pendant que je te tiens toi:

Dudu a écrit:

J'ai prévenu Lloyd mais j'vous le dit au cas où. Pour le moment je laisse un peu le jeu de côté, j'suis un peu à la masse et ça me bouffe tout mon temps de jeu et je sens que ça pourrait durer très longtemps pour finalement pas avoir un super résultat, donc je repousse mon implication dans le jeu, et du coup ma potentielle participation avec vous à une période où j'aurais plus de temps à y consacrer.
Bon en même temps j'ai jamais joué avec vous, mais bon comment ça c'est clair ^^

C'est pour mener ta carrière de golfeur c'est ça hein? :'(
Vil faquin!

Edité par Lloyd le 22/04/2013 - 11:35
Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ah ah Lloyd ! J'avoue, honte à moi ^^

Enfin, j'vais d'abord finir ma carrière de tennisman déjà =P

Spoiler

Edité par Dudu le 22/04/2013 - 11:39

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Ouais, mais bon je suis pas un pro moi hein... Je sais que tu peux combiner les deux boutons d'attaque pour faire des combos plus long ou faire d'autres actions. J'ai pas tout suivi, tu joues avec quelle arme?

Portrait de Lloyd
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6062
Re: La Grotte 2.0

Grande épée, genre un katana? Alors en fait avec le katana faut avoir un certain timing. En fait il faut donner des coups normaux pour replir une jauge (qui doit être sous celle de durabilité). Cette jauge te sert à allonger un combo (1 coup par segment). En gros pour l'utiliser tu fais ton combo de 2 puis puis R (pour utiliser la jauge) ce qui te permet d'enchaîner deux coups supplémentaires et ainsi de suite jusqu'au coup final. Si tout ces coups touchent le monstre, la grande épée brillera et sera plus puissante (je suppose). Le plus dur étant de gérer suffisament bien la jauge pour que tu puisses claquer tout ton combo à la tronche du streum.

Et si c'est pas cette arme, je serai juste passer pour un con. ^^'

Sujet verrouillé