Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Tuusuuki
Hors ligne
A rejoint: 15 août 2012
Contributions: 1351
Re: La Grotte 2.0

Un fucking topic Zelda?
Putain, je peux plus attendre :p
Un peu de musique pour passer :

Nan, sérieux, j'en peux déjà plus ><

Edité par Tuusuuki le 22/04/2013 - 07:40

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Bon, cette grotte est vide !
Il est temps de réveillé tout ça

*entrée fracassante dans la Grotte*

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

pedorabbit tu connais pas ^^

Putain, hier j'ai du passé prêt de 8h sur la Wii U pour finir le lego, mais bordel que j'ai mal aux mains aujourd'hui avec ce gamepad de merde...

Edité par Dudu le 22/04/2013 - 10:26

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ouais, mais monster hunter, t'es pas obligé de jouer au gamepad. Bah, niveau ergonomie, j'trouve ça pas mal, mais en fait au bout d'un moment, c'est quand même lourd. Je m'en rends pas compte sur le moment mais là voila, un week end dessus, et j'ai mal aux mains.

@giospas :

Citation:
Renvoyant au second point, le flood et les messages non constructif ("go, lol, bonjour" et les message sans écriture) et/ou déconnectés du sujet se verront rayés de la base de données ;

Edité par Dudu le 22/04/2013 - 10:43

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Bah sincèrement, j'ai pas l'impression d'avoir de grosses mains, mais bon, je compare rarement mes mains aux autres.

Portrait de Giospas
Hors ligne
A rejoint: 17 avril 2013
Contributions: 175
Re: La Grotte 2.0

Ok daccord dudu vraiment désolées mais sinon elle est revenu TA bonne ambiance ? ;)


Un perroquet, c'est très coquet, ça fait trempette et ça répéte .

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Pour le moment, on discute juste, y'a pas d'ambiance, mais ça excuse pas le flood.

Sinon, le truc qui me saoule avec le gamepad, c'est être obligé de gérer 2 écrans à la fois, on était censé gagné en lisibilité grâce à ça, mais perso ça me saoule de devoir gérer 2 écrans...

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Non mais franchement, tout est en haut, donc c'est gérable niveau ergonomie. C'est particulier mais on s'y habitue, enfin je trouve.

Citation:
Pourtant ça arrange pas mal les choses, sur le gamepad c'est tout ce qui est inventaire, gestion des objets etc non ?
Et sur l'écran c'est tout le reste.

Bah ça dépends des jeux, sur MH3 par exemple, c'est toi qui choisit ce que tu veux dessus. Sur lego city, t'as la map, et les outils nécessaires au jeu (scanner), mais y'a pas un outils simple permettant de changer l'équipement rapidement, ça me paraissait pourtant facile à faire, et pour le coup efficace.

Edité par Dudu le 22/04/2013 - 10:55

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Après Hooper lui ne s'y est pas habitué, donc je sais pas, ça dépends de chacun je pense.

Citation:
Bah en même temps c'est Nintendo hein, ils veulent toujours en faire trop alors au final ça emmerde plus qu'autre chose.

Ce qui me gêne avec la Wii U, c'est que les dev veulent tous exploité le gamepad, et du coup ils disent, flemme on porte pas le jeu dessus. Perso, j'me dis que ceux qui n'ont que la wii u serait satisfait d'avoir des jeux dits "classiques" jouable au gamepad écran éteint et jouable avec le Wii U pro controller, une manette classique quoi

Edité par Dudu le 22/04/2013 - 10:59

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Ouais ouais j'ai vu, c'est le genre de jeu qui est très chronophage, j'l'ai commencé, et j'en ai fait une dizaine d'heure aussi, par contre j'suis au qrupeco j'crois. Mais j'le mets en pause, je rame trop donc j'préfère attendre une période où j'aurais plus de temps libre

Sujet verrouillé