Skip to Content

[Bla-bla] La Grotte 2.0

Dernière contribution

39312 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Games.man qui prends soin de nos pauvres abonnés free ^^

Les pigeons doivent être préserver...

Spoiler

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Citation:
voire les abonnés Wifirst ^^
Merci UF d'ailleurs de m'avoir fait découvrir cette "opérateur", si on peut appeler ça comme ça

Ah mais Wifirst c'est une religion maintenant !
Trouver le moyen de donner un download de 40Ko/s aux heures de pointe, les coupures de connexion intempestives qui surviennent arbitrairement, ou alors le service client robotique qui te répondra dans 100% des cas de faire un test speednet qui n'arrangera rien à part te dire que c'est de ta faute à cause de ta clé wifi, c'est pas pour rien que Wifirst a été élu par nos utilisateurs service le plus déplorable de l'année 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, et 2012 !

Le pire c'est qu'il n'y a pas une mauvaise connexion, le matin j'arrive à dl à 800Ko/s, mais le soir, quand tous les kikoos se matent Cyprien en 1080p, bouffe toi ta connexion de merde :P.

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Mais quel crevard, la grotte est pas assez bien pour tes trollfaces par contre le topic des prochaines vidéos si ! Ok...j'te retiens !

Citation:
Le pire c'est qu'il n'y a pas une mauvaise connexion, le matin j'arrive à dl à 800Ko/s, mais le soir, quand tous les kikoos se matent Cyprien en 1080p, bouffe toi ta connexion de merde :P.

Bah ça t’incite à te lever tôt ^^

Edité par Dudu le 21/04/2013 - 16:30

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah mais Wifirst c'est une religion maintenant !
Trouver le moyen de donner un download de 40Ko/s aux heures de pointe, les coupures de connexion intempestives qui surviennent arbitrairement, ou alors le service client robotique qui te répondra dans 100% des cas de faire un test speednet qui n'arrangera rien à part te dire que c'est de ta faute à cause de ta clé wifi, c'est pas pour rien que Wifirst a été élu par nos utilisateurs service le plus déplorable de l'année 2002, 2003, 2004, 2005, 2006, 2007, 2008, 2009, 2010, 2011, et 2012 !
Le pire c'est qu'il n'y a pas une mauvaise connexion, le matin j'arrive à dl à 800Ko/s, mais le soir, quand tous les kikoos se matent Cyprien en 1080p, bouffe toi ta connexion de merde :P.


c'est principalement à cause de ça que jprend rien en démat, 3jours pour télécharge un jeu ^^

El Tom Cruzinho

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Mais quel crevard, la grotte est pas assez bien pour tes trollfaces par contre le topic des prochaines vidéos si ! Ok...j'te retiens !

On m'a mis sous surveillance ou quoi ?! ^^

Oh j'ai trouver un nouveau troll a faire... Laisser moi dix minutes...

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

The Trollist
GOTTA TROLL'EM ALL!
Fouinasse Déchainée
Portrait de ultimafouina
Hors ligne
A rejoint: 27 septembre 2011
Contributions: 10413
Re: La Grotte 2.0

Ah oui ça c'est un truc bien chiant quand on doit se télécharger un jeu en démat. J'avais d'ailleurs bien tiré la gueule quand j'ai dû attendre 4 heures pour dl Skyrim sur Steam alors que j'avais le CD du jeu qui ne servait qu'à lancer un raccourci vers le lien de Steam ...

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
Hors ligne
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401
Re: La Grotte 2.0

Citation:
Ah oui ça c'est un truc bien chiant quand on doit se télécharger un jeu en démat. J'avais d'ailleurs bien tiré la gueule quand j'ai dû attendre 4 heures pour dl Skyrim sur Steam alors que j'avais le CD du jeu qui ne servait qu'à lancer un raccourci vers le lien de Steam ...

un skyrim encore ça va, mais va télécharger un jeu de straté qui pèse 20 GO, un putain de calvaire.....

El Tom Cruzinho

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte 2.0

HA HA ! Moi aussi j'ai un dessin en avatar maintenant !!!

Spoiler

Edité par Games.Man le 21/04/2013 - 16:46

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: La Grotte 2.0

Citation:
J'avais d'ailleurs bien tiré la gueule quand j'ai dû attendre 4 heures pour dl Skyrim sur Steam alors que j'avais le CD du jeu qui ne servait qu'à lancer un raccourci vers le lien de Steam ...

Spoiler

@Games.man : putain t'as craqué ton slip ! Mets lui un masque à gaz au moins !

Edité par Dudu le 21/04/2013 - 16:46

Portrait de Games.Man
Hors ligne
A rejoint: 5 septembre 2011
Contributions: 3718
Re: La Grotte 2.0

Citation:
@Games.man : putain t'as craqué ton slip ! Mets lui un masque à gaz au moins !

Si seulement j’étaie douer pour les montages...
Et puis je le trouve bien mieux comme ça ! X)

Edité par Games.Man le 21/04/2013 - 16:49

Bye tout le monde. C'était quand même sympa. :)

Sujet verrouillé