Skip to Content

Bibi300

Dernière contribution

200 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de kenneth
A rejoint: 2 octobre 2011
Contributions: 7022
Re: Bibi300

ahahah^^

pauvre bibi n'empêche il va peut être arrêter...dommage :/,il était vraiment bon et sympathique comme vidéotesteur...

Portrait de Nourimane
A rejoint: 13 juin 2012
Contributions: 1034

Il faut bien des exceptions pour confirmer la règle :p

Citation:
pauvre bibi n'empêche il va peut être arrêter...dommage :/,il était vraiment bon et sympathique comme vidéotesteur...

Tôt ou tard les vidéo-testeurs vont tous finir par s’arrêter quelque soient les raisons et c'est effectivement dommage!

Edité par Nourimane le 30/12/2012 - 23:14
Portrait de kelly25ans
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149

Citation:
Donc je remet le topic dans Freestyle mais il n'y aura plus d'exception!

youhou !! merci beaucoup hooper, c'est tres sympa :)

"the final porcap" qui a crée ce topic ne reviendra pas.....

moi je veux bien presenter un peu plus ce bon vieux bibi :)

Edité par kelly25ans le 30/12/2012 - 23:17
Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

bah ouais c'est quand même bibi, ça doit être l'un des vidéo testeur les plus passioné et ça dernière vidéo ma vraiment émue, ça fait bizarre de ce dire qu'il arrête comme ça, car lorsque l'on commence à suivre quelqu'un durant plusieurs années bah on s'y habitue et on pense jamais au moment où tout cela prendra fin.....

El Tom Cruzinho

Lost Souls' Alliance
Piece of Cake
Portrait de Yoco
A rejoint: 15 octobre 2011
Contributions: 9263

Très émouvante cette vidéo de bibi300, je ne regarde plus ses vidéos depuis plus d'un an mais en tout cas on sent que c'est un type bien, qu'il a du coeur et que c'est un honnête homme, et rien que pour ça je dis chapeau et merci.

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

J'ai regardé la vidéo de Bibi300.
Je suis désolé mais hormis ses problèmes de santé et ses problèmes persos, je trouve qu'il pense arrêter ses vidéos pour de mauvaises raisons.
L'ambiance générale qu'il dépeint d'internet a sans doute un fond de vérité mais, il ne voit que le mauvais coté des choses, plutôt que de regarder vers les bons côtés.
Quand il parle du monde des vidéo-testeurs amateurs, ou des motion makers en général il fait un constat qui est déjà bien répandu et ce depuis que Youtube existe.
On le sais que des mecs pleins de talents ne décollent pas, qu'ils ont moins de 1000 vues sur YT, c'est pas nouveau. Tout comme on sait déjà que des mecs qui font de la merde en barre (coucou diablo) se tapent des millions de vues et gagnent bien leur life avec ça.

Désolé Bibi, mais ce constat que tu tires fin 2012, aurait pu être dressé il y a bien longtemps. Alors oui, le phénomène s'accentue de plus en plus au fil des années, mais globalement ça a toujours été et ce sera toujours comme ça. C'est triste mais c'est la réalité, et qui plus est, ça reflète exactement ce qui se passe IRL. Donc je comprends ta colère qui est tout à fait légitime, mais arrêter les vidéos en partie à cause de ça, non je suis désolé mais c'est ridicule. Ou alors c'est que tu n'as plus envie de faire partie de ce monde là. Mais pourtant tu dis avoir toujours la passion de partager donc je sais pas pourquoi tu te prends la tête avec ce bullshit.
Ah oui et puis quand tu dis que des tsteurs méritent de décoller comme JDG ou Hooper j'ai pas bien compris car ces 2 là ont déjà bien décollés hein ! JDG fait des centaines de milliers de vue à chaque vidéo, il est ultra connu par les gamers, il a son site internet toussa donc bon j'ai pas bien compris ce que tu voulais dire. Et puis Hooper bah c'est le best, il a tellement décollé qu'il est sur la Lune là :p

Enfin voilà je voulais réagir par rapport à cette vidéo, bien enendu ce serait triste que tu arrêtes. Si c'est la santé, la vie IRL qui te fais arrrêter alors tant mieuc, repose-toi et peut-être reviendras tu un jour en pleine forme. Par contre si veux arrêter à cause de l'ambiance sur YT et internet, désolé mais c'est complètement con, et t'es pas prêt de revenir car ça va aller en s'empirant :/

PS: je sais pas pourquoi je me suis mis à le tutoyer alors qu'il lira sûrement pas ce post :p

Edité par Yamchatte le 31/12/2012 - 00:31
Portrait de kelly25ans
Contributions: 6149

Citation:
Tout comme on sait déjà que des mecs qui font de la merde en barre (coucou diablo)

j'aurais plutot citer cortex qui fait au moyenne 15 000 vues par vidéos alors qu'il ne raconte RIEN ! jamais vu autant de vide.....

Membre bloqué
Portrait de IIDarkSonicII
A rejoint: 13 mai 2012
Contributions: 5401

En fait bibi a envie de partager mais c'est la mise en oeuvre des vidéos qui le fatigue je pense, et puis faut dire aussi que quand tu bosses sur une vidéo pour faire une bonne présentation et tout et tout pour et que tu vois que quelqu'un qui fait 20.000 vidéos sur le multi de BO2, bah ça rebute un peu quand même....

El Tom Cruzinho

Portrait de Yamchatte
A rejoint: 24 décembre 2011
Contributions: 9999

Citation:
j'aurais plutot citer cortex qui fait au moyenne 15 000 vues par vidéos alors qu'il ne raconte RIEN ! jamais vu autant de vide.....
Je parlais plus des mecs qui font de la merde dans le domaine du jeu vidéo :p
Si Bibi arrêtes les vidéos à cause de Cortex c'est le monde à l'envers...

Et puis Cortex fait des vues parce-que les gens aiment bien le détester et venir le regarder se taper la honte sur ses vidéos pour pouvoir le troller par la suite. Alors que DX9 lui ses viewers c'est des mecs qui aiment ce qu'il fait.

Citation:
quand tu bosses sur une vidéo pour faire une bonne présentation et tout et tout pour et que tu vois que quelqu'un qui fait 20.000 vidéos sur le multi de BO2, bah ça rebute un peu quand même....
Quand t'es un vidéo-testeur comme Bibi ou Hooper il faut savoir faire la part des choses. Faut se focaliser sur ce que toi tu fais et pas sur ce que les autres font.
Il faut avant tout faire les choses qu'on aime et pour soi, et pas regarder ce que fait le voisin.
C'est surtout ça que j'aime chez le Hooper et lui il l'a bien compris. Hooper est vraiment à part, il fait ses vidéos pour lui, il est indépendant, il regarde pas ce qui se fait à coté (enfin si il doit regarder mais il en tient pas compte etc..).
Ok c'est décourageant pour un jeune testeur de voir que les commentary sur BO2 font plus de vues que toi alors que y'a 0 contenu, mais faut voir plus loin que ça. Ces mecs là ne font rien, ils ne créent rien du tout. Toi tu as peut-être moins de succès mais tu crées quelque chose.

Edité par Yamchatte le 31/12/2012 - 02:12
Brother Brain
BOEUF
Wombo Don Kat
Portrait de Francis
Contributions: 3561

Ah ça parle de bibi ici ? (question débile)
Sa dernière vidéo m'a beaucoup émue, et j'ai laissé un "ptit com" en deux parties.
J'espere quand meme pas qu'il va arrêter, c'est quand même le seul testeur que je suis avec Hooper.
Enfin concernant la vidéo, j'ai laissé un com, si ça vous intéresse (même si c'est pas intéressant ce que je dis xD).
C'est surtout des encouragements parce que ça fout un coup de le voir comme ça mine de rien.

Et c'est ça qui est en opposition avec ce qu'il dit en fait, c'est que dans ses autres vidéos, on le voit péter la forme, et vraiment vivre à fond sa passion, ce qui le détache un peu de ses soucis, du coup je l'encourage à pas arrêter pour cette simple et bonne raison.

Edité par Francis le 31/12/2012 - 02:10
Sujet verrouillé