Je crois que la manière dont sa nièce dit "Y'a les cochons" restera dans les annales du site! :P Je me suis moi même déjà surpris à l'imiter, mais jamais égaler au niveau de l'accent! ^^
Sinon je sais pas pour l'indice..
Alors soit :
-Les cochons de guerre sur PS1
-La suite de Red Dead avec sa nièce
- Un Duke Nukem car il y les flicochons :p Perso j'appelais toujours ces ennemis PorcoFlics.
Je crois que la manière dont sa nièce dit "Y'a les cochons" restera dans les annales du site! :P Je me suis moi même déjà surpris à l'imiter, mais jamais égaler au niveau de l'accent! ^^
Sinon je sais pas pour l'indice..
Alors soit :
-Les cochons de guerre sur PS1
-La suite de Red Dead avec sa nièce
- Un Duke Nukem car il y les flicochons :p Perso j'appelais toujours ces ennemis PorcoFlics.
"Y'a les cochons!"
C'est la nièce, le retour!!! ;)
(peut-être aussi le retour des mécontents :p)
"je sais pas quoi vous dire" ou "je crois que je vous ai tout dit" ça va bien meubler la vidéo, t'en fais pas =p
ざわ... ざわ...
Oui à chaque fois qu'il nous dit sa, il nous sort un speech d'1h juste après, généralement bien plus qu'interessant cela dit :P
Un direct live de sa nièce sur Angry Birds ? :P
Hooper pour putain 6 ans tu pourrait nous fair une presentation de ta collection de jeux ^^
ça fait parti des grosses probabilité ça, je voulais déjà le faire l'an dernier et même y'a 2 ans! c'est sans doute le moment oui.
peut-être une review de mother 3 avec les pigs ! :p
ah enfin un test de rocket knight adventure