Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80751 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de ridleydu62
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 862
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah oui le cinquième donjon de Zelda en Direct Live je ne m'en souvenais plus de ça. Franchement pour moi le meilleur déjà de la manière de le découvrir et même si n'était pas d'une difficulté monstre ses mécanismes étaient vraiment excellent. Et le boss franchement c'était mon préféré.

Au début je pensais genre à un truc comme Lego Pirates des Caraïbes voir Risen 2 voir même The Last Story mais non c'est bien ce cher Skyward Sword.

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Mouais jusqu'a temps qu'il arrive a ma question je pense que je devrais attendre au moins un an :p

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Enfaite vous savez la date pour la prochaine épopée?

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Début Juillet ;)

Portrait de BibiLaMoustache
Hors ligne
A rejoint: 4 avril 2012
Contributions: 8
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hmmm... Comme tout le monde, j'ai pensé au donjon de Skyward Sword, mais comme on dit il ne faut jamais vendre la peau du gros ours avant de l'avoir tué !

Le Hooper est bien capable de nous surprendre avec un jeu complètement inattendu. Réponse dans les prochaines heures, même si j'avoue adorer voir ses réactions sur ce Zelda.

Bwabwabwabwa !

Petit museau
Portrait de Anthropopithèque
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1219
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
...mais comme on dit il ne faut jamais vendre la peau du gros ours avant de l'avoir tué !

Je dirais même plus : Il ne faut pas vendre la peau du gros ours avant de l'avoir dépecé ! :p

Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

D'ailleurs j'espère que l'on aura une vidéo indice pour la prochaines épopée. (ésperons aussi une bonne épopée ^^)

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de barney_stinson
Hors ligne
A rejoint: 20 décembre 2011
Contributions: 10
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je voulais pas créer de topic pour ça mais je me disais que ce serait génial si hooper pouvait faire en direct live un jeu du début a la fin découpé par vidéos de 1-2H su un jeu bien fun genre survival horror. Des avis ?

Portrait de Jhonjhon
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 259
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La grande évasion ? :p

Il faut appeler un chat, "un bon gros chat!".

Portrait de El Condensator
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 789
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça s'appelle pas une épopée ? :D

Sinon en plusieurs fois comme la Grande Evasion effectivement ça peut être fun mais ça peut aussi être chiant, ça dépend du jeu. Il faut choisir avec sagesse. :D

Edité par El Condensator le 15/06/2012 - 16:34