Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Trollerateur
Portrait de ShowBeKs
Hors ligne
A rejoint: 7 janvier 2012
Contributions: 17387
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Pourquoi un direct live sur Isketch =D

Spoiler

Les gens qui aiment bien showbec sont des cons.

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pour toi peut-être mais pour moi impossible de regarder la vidéo en entier(obligé de l'écouter)! J'ai cru que Hooper allait nous mettre un screamer de plus sur la vidéo suivante. Je hais les mauvaises surprises! PUJADAS!!

Ah mais mon avis est totalement subjectif, bien entendu ! J'ai aussi un peu flippé sur la vidéo, mais ça m'a rapidement amusé davantage qu'effrayé. Franchement, j'étais mort de rire quand Hooper commençait à s'énerver, à faire un énième try (par exemple quand il faut échapper à l'eau), et qu'à ce moment-là un screamer vient en plus l'embêter (j'ai aimé sa phrase dans le style "oh et puis ça en plus !").

Citation:
Sinon pour revenir au sujet, Hooper se doit de faire Trine!

C'est vrai que Trine ce serait sympa. Personnellement, j'aimerais bien le voir tenter Cave Story ou VVVVVV (d'ailleurs, au passage, les jeux estampillés Nicalis sont vraiment énormes dans le genre "indie Retro"). Ces deux jeux ont des moments vraiment hardcore, et ont une architecture proche des Metroid, auxquels il n'a apparemment presque jamais joué. Donc ce serait sympa de le voir découvrir ça (bon, après, VVVVVV n'a rien à voir avec Metroid niveau gameplay, contrairement à Cave Story).

Sinon, ce sera peut-être la FAQ deuxième partie. Et sinon, pourquoi pas une vidéo du tournoi SSBB ?

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Rien que là, ça fait beaucoup ! :p

-Indie Game
-Défi Street of Rage 2
-Défi Skyward Sword (on sait jamais)
-Faq n°2
-Tournoi SSBB
-Direct-live
-Défi MKW (on sit jamais non plus)

Et l'épopée est prévu début juillet, donc on aura pas tout se qu'on veut avant la première semaine de juillet, et rien non plus après, puisque le Hooper prend des vacances pendant un mois, donc ben, profitez bien d'écrire vos envies maintenant, car d'ici 1 mois, ça sera mort ! :p

Portrait de GABI
Hors ligne
A rejoint: 22 octobre 2011
Contributions: 1922
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah parce que il y a une épopée qui va arriver en juillet?C'est cool ça.

Portrait de anais10
Hors ligne
A rejoint: 5 novembre 2011
Contributions: 4054
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Une épopée?

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Concernant la prochaine épopée, je vous conseille de ne pas être trop optimistes : elle est annoncée début Juillet, il y a de fortes chances pour qu'elle arrive juste avant Août :p .
En fait, c'est le coup de l'épopée Super Ghouls n'Ghosts qui me fait dire ça, j'entends encore le Hooper : "ce sera au pire le 1er Août", et finalement elle est arrivée 2 semaines plus tard è_é .
Donc maintenant je me méfie, hein mon fourbe !

Mais nous verrons bien :) .

Ah, je vois que je ne suis pas du tout le seul à espérer un indie game prochainement . Surtout si ce DL porte sur un bon ptit indie retro-style, comme VVVVV ou The Impossible Game, là je suis bien preneur !
...
Mais en y réfléchissant, n'est-ce pas con d'essayer de deviner ce que sera la prochaine vidéo Hooperienne sans indice, alors que ces dernières sont faites pour être des surprises ? :/

ByeByeTango wrote :

Citation:
Imaginons :
Un indie game, suivi d'une FAQ, suivie d'un duo avec la nièce, suivi d'une vidéo sur un concours, suivi d'un indie game :p

suivi d'une vidéo sur Dragon's Dogma, qui n'est rien d'autre que THE Action-RPG du moment, suivie d'un Défi sur un donjon de Zelda SS, suivi d'une Review Streets of Rage ...
;)

Portrait de kelly25ans
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6149
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Gabi, tu as pas lu le pavé du hooper ?

Portrait de xavier63430
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 250
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Après la date de sortie de l'épopée, un ami à moi à peut-être trouvé le jeux à travers le bruitage du hooper à la fin de "Putain 5 ans", il s'agirait de TORTUE NINJA SUR NES. Ecouter cette OST et dite moi si vous êtes d'accord:
http://www.youtube.com/watch?v=3WGja0hZhOQ

Il n'y a qu'un seul site au monde ou l'on se sent réellement chez soi :

Portrait de Monsieur Pyjama
Hors ligne
A rejoint: 20 mai 2012
Contributions: 13
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Tortues ninjas sur NES en épopée ? Le Hooper a définitivement décidé de mettre fin à ses jours ou quoi ?^^

Si par curiosité tu te demandes comment je fais pour être aussi sexy et intelligent rien qu'en écrivant, rends-toi ici pour le découvrir par toi-même.

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Effectivement, ce que fredonne Hooper ressemble à ça !
Mais il parle de vidéos Défi, et pas d'une Epopée :)

Edit : Après réécouté, non, ça ressemble pas vraiment...

Edité par ByeByeTango le 28/05/2012 - 18:00

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...