Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est pas son genre de faire 4heure de direct live sur un jeu a premiere vue vraiment pourris, on ne se souvient d'ailleur pas de RE chronicle : o

(bon ok : p )

une bonne vielle review de terranigma ! hargh (non mais je sais que c'est pas possible, mais je peut rever quand même : <)

plus serieusement surement un DL indie game, peut être pas, j'espere que ce seras un jeu intéressant en tout cas (non sans blague..) °w°

Portrait de Sergio-Miguel
En ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1428
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

j’espère que sa sera la vidéo faq 2 pour changé un peut

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Un indie game par mois, ça peut le faire (même si, perso, je trouve que c'est too much). Mais ça peut le faire uniquement quand on a de vraies vidéos sur des jeux entre temps.
Parce que là, entre les FAQ, le concours photo, la nièce... un indie game par mois, ça devient beaucoup beaucoup trop !

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de Spike
Hors ligne
A rejoint: 30 décembre 2011
Contributions: 5781
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Logiquement, la FAQ 2 ne sortira qu'une fois le topic verrouillé .
Nous avons eu notre "dose" d'oldies avec la dernière Review, nous pouvons donc nous attendre à une grosse rafale de modern gaming dans les jours qui viennent .
La vidéo Shenmue II FR ne devrait pas tarder à se profiler à l'horizon, connaissant Hooper ;) .
Idem pour le Review Xenoblade Chronicles, d'autant plus que le Gros Ours semble être bien dessus ( référence de la vidéo du concours Photo ) !

Voilà déjà quelques éléments à prendre en compte pour les plus devins d'entre nous ! :p
Mais un indie game reste très probable ;) .

Portrait de Mad Max
Hors ligne
A rejoint: 28 février 2012
Contributions: 7608
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Un indie game par mois, ça peut le faire (même si, perso, je trouve que c'est too much)

Dixit celui qui a un bon gros Super Meat Boy en avatar... étrange...

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Des indie games de la trempe de Super Meat Boy, tu auras du mal à en trouver un par mois :)

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ByeByeTango > Parce que Hooper ne joue plus sur PC (du moins très peu pour faire des vidéos), mais si on combine Steam + PSN + Live, il y a tout de même moyen de trouver chaque mois une belle perle. Il y en a certains qui mériteraient d'être plus montrer comme Dear Esther (je n'y ai pas "joué" car en anglais, mais ça me fait sacrément envie) qui est plus centré dans de l'interactif que du jeu, mais c'est pour cela qu'il mérite le coup d’œil.

Récemment je me suis prit Dustforce sur Steam (pas encore joué car ça ramouille assez sur mon PC ^^' ) et qui fait pas mal penser à Super Meat Boy. Perso j'ai été bien plus attiré par Dustforce que SMB, entre autre pour sa bande son et sa direction artistique.

Spoiler

Si on cherche, il est possible de trouver de quoi faire je pense, même si on est d'accord que ce sera pas à tous les coups des titres de la trempe des Limbo, Braid,etc...

Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
mais si on combine Steam + PSN + Live, il y a tout de même moyen de trouver chaque mois une belle perle.

Et n'oublie pas le service online de la Wii ! :)

Spoiler

Plus sérieusement, je suis d'accord avec toi. Même sur console, il y a largement de quoi faire niveau indie. Il n'y a qu'à voir la vidéo de Soul : le jeu est objectivement très moyen (pour ne pas dire mauvais), mais la vidéo est au final vraiment cool grâce (ou à cause) des screamers qui personnellement m'ont bien fait rire.

Portrait de Dr Kenobi
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 1636
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Il n'y a qu'à voir la vidéo de Soul : le jeu est objectivement très moyen (pour ne pas dire mauvais), mais la vidéo est au final vraiment cool grâce (ou à cause) des screamers qui personnellement m'ont bien fait rire.

Pour toi peut-être mais pour moi impossible de regarder la vidéo en entier(obligé de l'écouter)! J'ai cru que Hooper allait nous mettre un screamer de plus sur la vidéo suivante. Je hais les mauvaises surprises! PUJADAS!!

Sinon pour revenir au sujet, Hooper se doit de faire Trine!

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon bon, ok pour un jeu indie par mois, mais en ce moment, ça me semble trop.
Quand Hooper a proposé ça, je pense que tout le monde s'est dit qu'il y aurait un jeu indie pour environ 3 autres jeux (1 sur 4 quoi), sauf qu'en ce moment, on a droit à beaucoup de vidéos "divers"... donc la part accordée aux indie games serait énorme !

Imaginons :
Un indie game, suivi d'une FAQ, suivie d'un duo avec la nièce, suivi d'une vidéo sur un concours, suivi d'un indie game :p

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...