Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Moi j'ai une question Hooper: tu pourrais pas partir en Juin? Nan parce que ça tomberait bien j'suis pas là en Juin. :)

Portrait de Dudu
Hors ligne
A rejoint: 9 septembre 2011
Contributions: 10747
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Enfin ma nièce vient d'avoir 7 ans...ce qui change tout! :p

Effectivement, elle passe à la tranche supérieure du PEGI ^^

Sinon, fais des vidéos ultra classique hein, parce-que dès que tu sors un peu des clous ça fait polémique. Déjà quand t'avais fait le making of du JDG ça avait râler, là ça a râler. Ou tu fais comme chez toi et tu fais ce qu'il te plait. Et si tu veux faire des pauses tu fais des pauses. L'encart prochaine vidéo restera vide un certains temps, c'est pas la mort ^^
Bon courage pour la suite en tout cas.

Portrait de --Benjamin--
Hors ligne
A rejoint: 16 janvier 2012
Contributions: 876
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Salutations Hooper,

Fais ce qui est bon pour toi, courage et bonne continuation.

Portrait de D.A.M.S
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 392
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

10 % de mécontents ? ta fais les comptes a mon avis c'est beaucoup plus mais exprimé de manières différentes ou représenté par l'abstention ou même ceux qui te défendent alors qu' ils n'en pense pas moins bref sort tes video quand bon te semble et pas par obligation je pense que c'est ça être lucide.

''Je vais en décevoir quelques uns mais ces derniers temps il m'est arrivé de sortir une vidéo seulement car il fallait bien en sortir une, car dans le cas contraire j'aurais déçu beaucoup d'entres vous...c'est assez pathétique oui.''

Pathétique ? non pas encore mais tu ne dois pas être notre ''esclave'' sinon ça sera le début de la fin, l'ère de ''l'industrialisation'' du hooper ;) il faut rester ''artisanal'' avec une production raisonnable mais de qualité... en tout cas respect au hooper, longue vie au site et comme pour beaucoup de chose il faut souvent back to the source!!!!!!

Edité par D.A.M.S le 23/05/2012 - 12:54
gio
Portrait de gio
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 9414
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper a écrit:
Sincèrement je croyais me faire démonter en huit avec cette vidéo mais je m'aperçois que c'est loin d'être le cas, il y a quoi, 10% de mécontents? et encore, j'en suis le premier étonné.
Moi j'ai été étonné qu'il y ait des chieurs. Même un seul, j'aurais trouvé ça aberrant.

Hooper a écrit:
Cette vidéo a été très instructive car elle confirme ce que je crois depuis longtemps, à savoir qu'on ne peut pas, qu'on ne doit pas prendre en compte les critiques qu'elles soient positives ou négatives, du moins dans mon cas.
Je sais que ça ne se fait pas de dire ça
Si ça se fait. Parce que tu fais ce que tu veux. Ce que certains ne comprennent pas, c'est que c'est précisément parce que tu fais ce que tu veux que tes vidéos sont bonnes. Ne tenir compte que de ce dont tu as envie de tenir compte est la meilleure attitude qui soit. Tu dois être toi-même. Indépendant et autonome. (Après les gens pensent ce qu'ils veulent...)

Bon sauf pour l'épopée Dynamite Headdy, là il faut m'écouter.

Hooper a écrit:
Cette vidéo par exemple était censée se trouver entre 2 vidéos "classiques" mais en ces temps difficile j'ai dû me résoudre à la poster en tant que vidéo principale, du coup on peut comprendre l'incompréhension de certains.
C'est juste un statut qui les froisse ? Ah les cons !

Edité par gio le 23/05/2012 - 12:49
Portrait de bakosaint
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 3112
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

c'est bien d'avoir tes explications bien concises plutot que les supputations de certain qui se la jouent nostradamus et madame irma
bon courage pour la suite et reprend un peu de peps là ou tu peux !!

Faites pas les gros Cracoucass !

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Hooper wrote:

Citation:
Voila pour les explications, je pense prendre un mois de vacance en Août ce qui me fera le plus grand bien et j'espère revenir en force par la suite!

Fuck juste le mois de mon anniv'^^joyeux anniversaire tu verras aucune vidéo du Hooper avant Septembre:p
Bon je te souhaiterai bonne vacance à toi et à chaton^^Sinon cool pour l'épopée en juillet ^-^

Portrait de jevgagner
Hors ligne
A rejoint: 24 février 2012
Contributions: 21
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

désolé pour toi,mais je crois pas qu'il va adapter ses vacances pour te convenir:)
j'espere que hooper passera de bonnes vacances(avec chaton).J'aimerais tellement avoir un chat....

Mais je dis ça pas pour toi,mais ceux qui pensent vraiment que le hooper doit s'adapter sur les envies de chacun pour faire ses vidéos:les jeux a présenter,jeux avec sa nièce ou pas,des direct live ou de épopées.
He bien non,mais je pense qu'il peut tenir compte de vos "suggestions" pour ses vidéos si il le souhaite.Pour répondre également à un autre commentaire:le forum sert à ça(entre autre évidemment:à faire des suggestion,discuter amicalement sur les jeux vidéos.Mais,il faut aussi se dire qu'il y a pas que le jeu vidéo dans le forum.On peut discuter d'autres choses:musique,mangas,lecture...En gros,de tout(il ya la section"libre" ou l'on parle de se que l'on veut"

D'ailleurs,cela m'a bien plu de voir l'originalité des thèmes:Que pensez-vous de Justin Bieber,...(j'ai répondu,vous pouvez aller voir)Enfin bref,si vous voulez critiquer les vidéos que quelqu'un fait sans vous obliger à regarder,ca ne sert a rien de venir sur le forum!!!

Je vais simplement dire que quand Hooper a annoncé son site et dit:"Le forum,se sera le plus gros avec les vidéos".
Oui, je le dit simplement car ce qui est si énorme dans CE FORUM,c'est l'ambiance.Comme je disais plus haut,le fait de pouvoir discuter de se qui nous passionne,se qui nous passe par la tête,les prochains évènements(L'E3,...),de demander l'avis des autres sur un jeu,ou autre chose.C'est formidable cette ambiance...!
Je dis bravo au Hooper,mais il ne faut pas oublier le Martialou,les modérateurs, et tout et tout!!!

je ne vais pas raconté ma vie,mais bon....Il y a des choses qui ne sont pas faciles pour moi et je viens sur le site pour me détendre en autre.Car,j'apprends tellement sur les jeux que nous fais découvrir Hooper, ça me fais plaisir ses vidéos!!!!!!

je sais vous allez dire que j'ai pondu un pavé/un bloc/un carton/un roman/.....Mais au moins,j'ai pu m'exprimé clairement.(enfin j’espère)

Edité par jevgagner le 23/05/2012 - 13:45
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je disais pas ça pour ça hein^^je sais bien qu'il va pas avancer ou reculer ses vacances:p
Sinon Hooper si t'as le cafard effectivement prends des vacances ça te remettra les idées en place^^
Donc pour les vidéos moi sérieusement ça me dérangerai pas qu'Hooper sorte des vidéos tard car il fait ce qu'il peut c'est un humain donc sachez que ceux qui serai déçu si Hooper mettrai un plus long laps de temps à mettre des vidéos vous soyez comme même reconnaissant vis à vis d'Hooper parce que comme dit plus haut il se sens obligé de nous satisfaire en mettant des vidéos chaque semaine et à une date qu'il a mis mais bon je doute qu'il y ait beaucoup de personne comme ça je me trompe?

Edité par xXMarTyXx le 23/05/2012 - 13:51

Portrait de Jarx
Hors ligne
A rejoint: 21 mai 2012
Contributions: 5
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
on ne peut pas, [...] on ne doit pas prendre en compte les critiques qu'elles soient positives ou négatives, du moins dans mon cas.

Citation:
ces derniers temps il m'est arrivé de sortir une vidéo seulement car il fallait bien en sortir une, car dans le cas contraire j'aurais déçu beaucoup d'entres vous

Un petit peu paradoxal n'est-ce pas? :) Mais bon, j'imagine bien que l'immense responsabilité qui t'incombe ne te facilite pas la tâche.

Essaye de prendre un peu de recule, et n'hésite pas à prendre une pause, il n'y pas de problème. Je te rassure, on ne partira pas haha. Toutefois, j'espère que le "syndrome Mr1d100" ou le "syndrome SpriteCoca" ne t’atteignera pas, du moins pas encore ;)

Je n'ai pas vraiment apprécié la dernière vidéo avec ta nièce. J'avoue aussi que le choix du jeu m'a un peu mis mal à l'aise. La prochaine vidéo avec elle, plus longue, offrira peut-être plus de moment de complicité entre vous, et sera peut-être du coup plus intéressante. Wait and See!

Mais bon si tu pouvais attendre un peu avant de la poster, je ne t'en voudrais pas :p. Entre-temps, y aura plus qu'a lancer "l'opération vide-grenier", et lester un peu ton dossier "vidéo". La qualité vidéo et audio ne sera peut-être pas au top mais c'est vraiment pas un soucis!