Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80760 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Algost
Hors ligne
A rejoint: 2 septembre 2011
Contributions: 794
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

L'utilisateur => http://www.hooper.fr/users/lecorbak
Go lire les pages préced

Dév Unity.
Casteur SC2 chez O'Gaming TV
Grand consommateur de l'industrie vidéoludique
@MrAlgost sur Twitter et sur l'internet mondiale

Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

On plaisante pas avec l'équipe de modération


Spoiler

Edité par Anonyme 03 le 20/05/2012 - 18:21
Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Algost: ce n'est pas la réponse que j'attendais.
Bart: excuse-moi si je t'ai offensé... :p

Edité par Vegafighter 888 le 20/05/2012 - 18:43
Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

humours humours mon chère Vega (de la part de la modo ^^) et le membres évoquer est notre Vegeta ^^ qui c'est prit (légèrement) le bec avc notre mister Lecorbak

: LIVE

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
ce qui me dérange, c'est le comportement assez malsain derrière ça.
si j'avais été le hooper, ça m'aurait vraiment blessé de voir certains commentaires.

j'ai jamais été autant d'accord avec toi : p

certaines personnes oublie que c'est un humain avec tout ce que ça implique : p

je sais pas si ç a va le blesser, peut être qu'il en a vue d'autre comme dis bart, mais bon moi je reste vraiment trés attaché a cette idée la que faut pas abusé du cassoulet, sur la maniere dont on dis les choses

je pensais que ette vidéo aurais renforcer cette idée d'humanité du hooper auprés de certains membres qui était devenu relou dans leur maniere de reclamer les choses comme si ça leur était du, mais a u final ils sont encore plus mécontent c'est dommage... il faut relativiser, quand on écrit quelque chose,prendre conscience du poid des mots, du fait que ça puisse ou non blesser

dans les commentaire de la vidéo y'a eu des nouveaux membres qui voulais s'exprimer sur le sujet, ils se sont fait jeter parce que "nouveaux" et parce que certains étaient pas d'accord, mais mon dieu quoi... les gens vons parfois trop loins, et si c'est pas hooper qui est blesser c'est peut être d'autres personnes, par certains propos/insultes, et c'est tout aussi grave :/

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Je vois pas comment Vegeta pourrait blesser le Hooper, alors qu'il dit avoir vu la majorité de ses vidéos, qu'il est inscrit sur son site... et que donc, il AIME, globalement, ce que fait le Hooper.

Dire qu'on est déçu des vidéos actuelles, ce n'est absolument pas une attaque contre Hooper. Au contraire (je l'ai déjà dit) ça prouve qu'on sait apprécier les choses à leur juste valeur (car oui, une bonne grosse review préparée, bourrée d'anecdotes et d'info, a *objectivement* plus de valeur qu'une vidéo de 20 min avec sa nièce qui fait areuh-areuh).

Et puis, vous savez ce qu'on dit : On est toujours plus exigeant envers les gens qu'on aime :)

Edité par ByeByeTango le 20/05/2012 - 19:17

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Femelle Alpha
Pamplemousse
Portrait de Tori
Hors ligne
A rejoint: 14 septembre 2011
Contributions: 4552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

encore unefois ce n'est pas le FOND qu'on critique, mais la FORME

et ce n'est pas parce que tu aime quelque chose que tu ne peut pas blesser le créateur x.x on contraire plus tu apprécie quelque chose plus tu est éxigeant, dure, parfois blessant

et je ne parler pas simplement de vegeta même si la forme qu'il emploi me gène, mais globalement des gens qui dans la forme de leur propos se crois tout permis, n'ont aucun respect, se permettent d'insulter ou de traiter les autres comme de la bousace : p

Portrait de ByeByeTango
Hors ligne
A rejoint: 13 novembre 2011
Contributions: 918
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ok, c'est plus clair.
Effectivement, il faut savoir prendre un minimum de pincettes, parfois :)

Un allemand fou ! Ça existe hein... Pourquoi pas...

Portrait de yas94
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 863
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

holalalalala!!! arrêtez de debatre sur cette vidéo quoi,soit on aime soit on n'aime pas.Ca fait plus de 5 ans maintenant que le hooper fait des vidéo de très bonne qualité et en général on débat pas comme cela et la pour une toute petite vidéo qui était censé nous faire plaisir on n'en arrive a debatre comme ca .Il faut relativise et ce dire que le hooper n'avait pas grand chose a nous proposer donc il nous a mis cette petite vidéo qui est vraiment sympathique pour ma part.

Edité par yas94 le 20/05/2012 - 19:30

"TOMBER EST PERMIS SE RELEVER EST ORDONNE" proverbe Russe

╭∩╮(︶︿︶)╭∩╮

ALADENN MOTHER FUCKERS

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
et je ne parler pas simplement de vegeta même si la forme qu'il emploi me gène, mais globalement des gens qui dans la forme de leur propos se crois tout permis, n'ont aucun respect, se permettent d'insulter ou de traiter les autres comme de la bousace : p

Cites un seul de mes messages ou j'insulte quelqu'un, si ce n'est de fan boy.

Je m'adapte à mes interlocuteurs moi, beaucoup sont bornés et défendront le Hooper quoi qu'il fasse, et surtout n'acceptent aucune critique à son égard, moi ça me désole.