Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80757 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Pasaiyen
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 10184
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

La pauvre nièce si elle lit tout ça un jour

Trop de procurateurs et de publicains avides, trop de sénateurs méfiants, trop de centurions brutaux ont compromis d’avance notre ouvrage ; et le temps pour s’instruire par leurs fautes n’est pas plus donné aux empires qu’aux hommes.

Portrait de lazerultra2
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 221
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est vrai qu'a vous lire, certains passent pour des fanboys incroyable.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
voilà comment tu devrais poster végéta.

Pas de leçon à recevoir d'un fan boy.
J'arrête de parler avec toi.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non lecorbak c'est juste que Vegeta lui aussi est très attacher au Hooper, chacun à sa manière si j'ose dire. certain l'aimerons pour son temperament, d'autre pour ses connaissances video ludique, je dirais que Vegeta est de ceux la (et moi aussi d'ailleurs), même si j'aime le personnage (et ses anecdotes ^^) il est vrai que certaines personnes souffrent du "hors serie" (quand t'a affronter Naruto ou Bleach tu est préparer ^^... d'autre non) dont une certaine frustration avec l'arrivé massive de jeunes joueurs font que il se demande ou est passez le savoirs qui faisait sa force passé. Enfin je croit (je suis pas psy XD)

Edité par Hei le 20/05/2012 - 17:22

: LIVE

Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas de leçon à recevoir d'un fan boy.

Tu ne fait pas grand chose pour nous aider à ne pas t'en donner.

Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Pas de leçon à recevoir d'un fan boy.
J'arrête de parler avec toi.

Mais non refuse pas la vérité,Hei essaye de vous aider à régler cette histoire et comme il l'a si bien dit chacun ses goûts et chacun ses envies^^
Voilà sinon Bluegeen à bel et bien annoncé que le défi est choisi mais qu'il faudra être patient :p

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Non lecorbak c'est juste que Vegeta lui aussi est très attacher au Hooper, chacun à sa manière si j'ose dire.

je ne dis pas le contraire, de toute façon, je l'ai dit il y a genre 15-20 pages, ça ne me dérange absolument pas qu'il y ait des décus par cette vidéo (moi même je le suis peut-être qui sait ?).
ce qui me dérange, c'est le comportement assez malsain derrière ça.
si j'avais été le hooper, ça m'aurait vraiment blessé de voir certains commentaires.
sérieux, c'est le genre de commentaires à foutre le cafard pendant une semaine là, surtout vu le temps que passe le hooper à encoder ses vidéos, à les uploader et toussa.
il y a une certaine manière de dire les choses, certains l'ont compris, d'autres non.

alors sans doute que certains d'entre eux sont jeunes, mais je m'excuse, quand on est sur un forum, je mets tout le monde sur un même pied d'égalité.

il s'est passé la même chose que pour l'épopée de castlevania, et si ça fait ça à chaque nouvelle vidéo spéciale, ça va vite devenir lourdingue.
sur ce, je m'arrête d'en parler.

Edité par lecorbak le 20/05/2012 - 17:33
Portrait de PurplePenguin
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 5882
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

MartinJFry a écrit:
Voilà sinon Bluegeen à bel et bien annoncé que le défi est choisi mais qu'il faudra être patient :p

Ce serait marrant si il avait proposé à Hooper de faire une vidéo avec un neveu !

Edité par PurplePenguin le 20/05/2012 - 17:36
Portrait de Anonyme 03
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 2805
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
si j'avais été le hooper, ça m'aurait vraiment blessé de voir certains commentaires.
sérieux, c'est le genre de commentaires à foutre le cafard pendant une semaine là

Si tu veux mon avis je pense pas que ce soit le genre de commentaire qui lui foute le cafard.
Il en a vu d'autres je pense :p Et je suis sûr qu'il savait que sa vidéo allait déclencher une petite polémique.

Edité par Anonyme 03 le 20/05/2012 - 17:36
Portrait de Olex
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 3300
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Si surtout Hooper se fait enchaîner par un membre de sa famille, y a quand même du souci à se faire de son côté :p


Traduit des trucs (WESSO)