Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80755 posts / 0 nouveau(x)
Démon Ronron
Sega Satan Shiro
Portrait de Red Arimaa
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 12328
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

une épopée addams 2
une épopée ghosts n'goblins
une épopée battletoads

ah c'est pas les idées qui manquent :p

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

loicleking: haha le truc de sadique :D

Vegeta: T'as pas totalement tort.
Après rien n'est encore sur: j'veux dire par là que peut-être que Hooper prévoit une relance de vidéo-test, peut-être qu'effectivement il arrive au bout etc... enfin on peut pas lui balancer plein de trucs à la tête sous prétexte qu'il y a trois vidéos pas intéressantes.

Par contre sur le "Hooper, vidéo-testeur": il me semble qu'il a répété pas mal de fois que pour lui, il n'en était pas un.

Edité par Hakha le 20/05/2012 - 16:53

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Et au lieu de poster des putains de review ou des défis ou des direct live de jeux magnifiques, il nous poste " ça ".

et au lieu de poster des putains de commentaires malpolis (je reprends tes termes), tu pourrais te contenter de donner ton opinion et en rester là, et pas gaver tout le monde avec des messages presque insultants depuis 10 pages maintenant avec 1 ou 2 autres personnes ici présentes.
vous avez donné votre opinion, maintenant laissez les autres parler.
on en a rien à foutre que ça ne vous a pas plus, c'est pas en le répétant 25 fois que cela changera notre opinion personnelle, ni celle du Hooper.

Citation:
mais depuis l'ouverture du site c'est pas la première vidéo inutile qu'il poste, et y en a de plus en plus, si à chaque fois qu'il fait quelque chose personne critique il continuera et ça sera plus un vidéo testeur mais un comique.

non, mais tu te prends pour qui sérieusement?
le hooper n'est pas ton esclave.
s'il veut faire des vidéos "comiques", il en fait point barre.

je tenais franchement à dire que le comportement de certains ici est totalement déplacé et vous faites vraiment honte à la communauté.
vous me décevez beaucoup, je n'ai plus aucune estime pour vous et je ne vous reconnaît plus comme des membres de la communauté, mais comme une bande de rageux kikoo.
que ca soit, végéta, meat boy et 1 ou 2 autres (flemme de relire vos 20 pages de troll pour récupérer les pseudos.
je sais que vous en avez rien à carrer (comme le hooper en aura rien à carrer de vos commentaires de rageux), mais c'est pas grave, moi aussi je m'exprime comme vous.

maintenant, il est clair que si vous continuez le flamewar, ce topic risque d'être lock ou nettoyé, donc stop maintenant, ok?

Edité par lecorbak le 20/05/2012 - 17:03
Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

C'est pas en lâchant ce commentaire plein de rage que les choses iront mieux, on dirait que Hooper fait parti de ta vie pour que tu t'énerves comme ça ?

Maintenant à Hooper de voir si il préfère être vu comme un vidéo testeur ou un comique, ou un mélange des deux, loin de moi l'idée de lui dicter ce qu'il doit faire,.

Portrait de WalkChopper
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 172
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par WalkChopper le 12/01/2020 - 15:47
Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
C'est pas en lâchant ce commentaire plein de rage que les choses iront mieux

plein de rage?
où tu vois de la rage?
j'ai fait un post constructif dans un esprit tout à fait zen.
j'ai délibérément choisi mes mots pour que tu comprennes que ton comportement m'exaspère.
tu crois que le hooper souhaitait qu'on se foute sur la gueule en postant cette vidéo?
eh bien, c'est pourtant ce qui est en train de se passer.
et ça n'est certainement pas ma faute.

Citation:
on dirait que Hooper fait parti de ta vie pour que tu t'énerves comme ça ?

oh oui, je vais me marier avec lui.
je peux te retourner le compliment.

Edité par lecorbak le 20/05/2012 - 17:10
Portrait de Joemenix
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 14345
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

T'a rien compris vegeta, il s'enerve sur les comportement.

Hei
Membre bloqué
Portrait de Hei
Hors ligne
A rejoint: 10 novembre 2011
Contributions: 2596
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je pense surtout que certaines personnes ne se retrouvent pas dans ce genre de vidéo, si on l'analyse objectivement parlant de manière vidéo ludique, c'est pas sup-sup et le concept aurait pu être sympa si affiné (ce n'est que mon avis) l'échange intergénérationnel que j'ai évoquer dans les pages précédentes), un problème de jeux plus qu'autre chose, avec une non préparation sentie (à mon sens).

Cette vidéo comblera les gens qui aime le Hooper comme personnages un peu "people" ou comme un proche aussi (vue certain commentaire), je peu le comprendre et l'accepté qu'à demi (de par le résultat de la vidéo), il n'empêche qu'à mon sens on aurait pu mêlé connaissance avec famille et échange.

(ps; on dirais parfois même que sa dérive en conflit générationnel des plus de 20 ans et des 10 16 ans de ce que j'ai pu suivre, encore une fois , le Hooper fais ce qu'il a envie, je dis juste mon petit avis que certain partagerons et d'autre non mais toujours avec de l'argumentation)

au plaisir lecorbak

Edité par Hei le 20/05/2012 - 17:12

: LIVE

Grand Bec :V
Klonoa
Portrait de lecorbak
Hors ligne
A rejoint: 15 novembre 2011
Contributions: 8245
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

je plussoie le post de Hei.
Hei parle de façon posé et réfléchi.
il ne cherche pas à changer la face du monde ni à imposer sa vision des choses.

voilà comment tu devrais poster végéta.

Edité par lecorbak le 20/05/2012 - 17:14
Portrait de xXMarTyXx
Hors ligne
A rejoint: 21 janvier 2012
Contributions: 3368
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Non mais c'est bon s'il vous plaît ce n'est pas un débat c'est un topic destiné à la discussion et dates des prochaines vidéo m'enfin donc garder votre rage s'il vous plaît mais vous pouvez garder votre opinion mais pas nous embêter tous avec ça^^