Skip to Content

Discussion autour des vidéos du Hooper

Dernière contribution

80757 posts / 0 nouveau(x)
Portrait de Kyuss
Hors ligne
A rejoint: 18 mai 2012
Contributions: 552
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

ByeByeTango je ne reproche pas aux gens de donner leurs avis, bien au contraire quand ce sont des avis bien argumenté et constructif il y'a toujours un intérêt , et d'ailleurs mon message ne t’était pas adressé.
Je dis juste que c'est un service gratuit et qu'a lire certains ça donne l'impression qu'il faudrait absolument que Hooper leur demande ce qu'il voudrait qu'il test pour être sur de faire toujours plaisir chaque semaine.
Après encore une fois, moi aussi je trouve qu'il y'a une baisse de régime niveau vidéos en ce moment, et j’espère que ça reviendra vite "comme avant" et si c'est pas le cas, eh bien j’arrêterais de venir, rien de plus.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Le vrai problème c'est que cette vidéo est sans intérêt, aucun, rien, nada, walou, niet.

Encore si il avait upload 2 vidéos, une " vraie " et celle-là ok, mais là y en a qui attendent une review ou un direct live toute la semaine et là ils ont " ça "....

Portrait de WalkChopper
Hors ligne
A rejoint: 25 avril 2012
Contributions: 172
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Edité par WalkChopper le 12/01/2020 - 15:47
Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ça a fait divertir et sourire la majorité: voilà, j't'ai trouvé un intérêt.

Portrait de Tontonspray
Hors ligne
A rejoint: 4 septembre 2011
Contributions: 174
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

exactement, et puis c'est cool de varier de temps en temps

Ma chaîne youtube (rien à voir avec les jeux videos mais vous pouvez toujours aller voir si vous aimez la glisse):http://www.youtube.com/user/Tontonspray/videos?view=0

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Je dis juste que c'est un service gratuit

Ca n'excuse pas tout, à partir du moment ou tu publies les vidéos à la vue de tout le monde, que tu crées une communauté, que tu sais que tes vidéos sont attendus par beaucoup de monde chaque semaine, que tu crée carrément un site pour que les gens puissent te suivre, je suis désolé mais l'excuse du " c'est gratuit il fait ce qu'il veut " elle marche plus, il à un public à satisfaire maintenant.

Portrait de Vegeta
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 1717
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Citation:
Ça a fait divertir et sourire la majorité: voilà, j't'ai trouvé un intérêt.

Tu suis les vidéos du Hooper pour ses avis sur les jeux vidéos ou pour sourire devant un enfant ?

Va sur youtube y en a des millions de vidéos d'enfants qui te feront rire.

Monster Kill
Rampage!
Portrait de Hakha
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 6606
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Ah nan mais on est d'accord que la vidéo n'est pas intéressante. Mais elle n'est pas sans intérêt. C'est différent :)

Citation:
Il à un public à satisfaire maintenant.

T'es un comique toi. Assez paradoxal de vouloir un "retour au source" du Hooper tout en avouant que maintenant Hooper doit se soumettre.

Edité par Hakha le 19/05/2012 - 22:21

Portrait de Vegafighter 888
Hors ligne
A rejoint: 24 avril 2012
Contributions: 5332
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Bon, j'aimerais dire mon avis quand même: pour moi cette vidéo était assez divertissante et amusante. Voir comme ça la nièce du Hooper en vidéo en train de jouer, ça change, c'est pas un direct-live, c'est pas une review, c'est pas un défi et c'est pas une vidéo divers comme les autres. Toutefois, je pense que le choix de Red Dead est pas forcément judicieux: comme l'a dit Kysir (dont j'aime bien les reflexions :p), tonton Hooper aurait pu choisir un Mario ou un Mario Kart, un jeu adapté à l'âge de sa nièce, quoi ! :p

Ensuite en ce qui concerne les types de vidéos: je comprends que certains soient déçus par le fait qu'il n'y pas de direct-live ou de review, je comprends. Moi aussi, j'aimerais bien, une petite review ou un direct live la prochaine fois. Mais c'est Hooper qui choisit la vidéo qu'il met en ligne, pas un membre un peu déçu dernièrement qui veut à tout prix une review ou un direct-live. Je pas dis que toutes les vidéos du Hooper sont toutes aussi intéressantes les unes que les autres, bien sur que non. La vidéo avec la nièce ne fait pas partie des meilleures, loin de là, mais elle a le mérite de changer et de varier un peu. A plusieurs reprises, le Hooper a posté plusieurs direct-live dans une foulée. J'ai déjà été déçu, mais je savais qu'après, il allait mettre en ligne, une review, un défi, une épopée ou autre. Donc voilà, être déçu, je comprends parfaitement, que ça parte en débat ou que ça "troll", ça, beaucoup moins.

Merci à ceux qui ont lu et à ceux qui ont compris, car j'ai l'impression d'avoir tapé un pavé foiré ! :p

Edité par Vegafighter 888 le 19/05/2012 - 22:34
Portrait de Kysir
Hors ligne
A rejoint: 1 septembre 2011
Contributions: 4796
Re: DATE ET DISCUSSION DES PROCHAINES VIDEOS

Vegeta > non, site ou pas, hooper ne nous oblige pas à payer un abonnement. Il n'a pa s de compte à nous rendre, et par conséquent je ne vois pas au nom de quoi il est possible de dire qu'il doit impérativement nous fournir une dose hebdomadaire de vidéo "classique".