Bon, je vais cherché les petits gâteaux pour cette vidéo :p
Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?
Dites-vous bien que quoi qu'on dise ou qu'on fasse, la vidéo arrivera à un moment ou un autre et que dire à quelle heure exactement elle sera disponible est tout simplement utopique...
On a dépassé les 9000 posts sur ce topic, vive le flood :p
En ce qui concerne l'heure, je sais déjà que j'attends pour rien car je suis privé d'ordi le soir mais comme je n'ai que ça à faire ...
J'ai pris du Brooooooooooowies ! Qui veux une part ? :D
Si la tartine tombe toujours du coté de la confiture et que le chat retombe toujours sur ses pattes que se passe-t-il si tu attaches une tartine avec de la confiture sur le dos d’un chat ?
duo sur super smash bros ?
Chroniques cinéma
Chaîne Cinfiles sur Youtube
Bon, je vais cherché les petits gâteaux pour cette vidéo :p
Maitre fourbe, tu m'as bien eu, j'ai sorti une blague moisie pour rien :p
My motives are complex :3
Et moi un Orangina lol
Tout le monde devient Parano c'est fou. :p
Dites-vous bien que quoi qu'on dise ou qu'on fasse, la vidéo arrivera à un moment ou un autre et que dire à quelle heure exactement elle sera disponible est tout simplement utopique...
Il se peut que certains l'étaient déjà avant ! :p
Non, 499e, vu que créer son profil donne automatiquement un post.
Ils ont abattu mon Spitfire au dessus de la Manche!
De masturbatione mortuorum in tumulis
On a dépassé les 9000 posts sur ce topic, vive le flood :p
En ce qui concerne l'heure, je sais déjà que j'attends pour rien car je suis privé d'ordi le soir mais comme je n'ai que ça à faire ...
My motives are complex :3
J'ai pris du Brooooooooooowies ! Qui veux une part ? :D