Mais c'est trop bien. xD
Je dit ça parce que si c'est bien ta nièce qui est dans la vidéo, celle-ci risque vraiment d'être Epic à souhait. Je vois déjà ta nièce en train de crier partout et toi qui essaies de la calmer tant bien que mal. :p Je me fait surement des films mais bon, je trouverai ça énorme. :p
Alors là... Peut-etre un Call Of (....non non pas Duty..) Juarez ? et fait gaffe Joemenix à la manière dont tu écrit "Annales", par ce que comme tu l'as écris...Voila...
Sinon, c'est qui la fille... hummmmm.... Soeur ? Nièce ? Fille ?!
Avec l'indice, sans aucun doute une vidéo avec son frère ! :)
Et vu que apparemment, Hooper s'excuse d'avance, je parierai bien sur un Mario Kart Wii. D'ailleurs, il avait déjà dit à son frère qu'il faudrait qu'ils fassent une vidéo Mario Kart ensemble (dans la vidéo Gran Turismo, il me semble).
Mais c'est trop bien. xD
Je dit ça parce que si c'est bien ta nièce qui est dans la vidéo, celle-ci risque vraiment d'être Epic à souhait. Je vois déjà ta nièce en train de crier partout et toi qui essaies de la calmer tant bien que mal. :p Je me fait surement des films mais bon, je trouverai ça énorme. :p
Oh comme ça va être trop bien :D
Une fi-fille ? Ca, par contre, c'est inédit ! :p
Le duo de la vidéo du Hooper sera un duo avec sa petite soeur sur Red dead ?! :p *ok je sors* :p
EDIT : Maintenant je comprend tout = voilà pourquoi le Hooper nous dit sans arrêt : pardon pardon pardon pardon pardon ... ... ... :p
En voyant l'indice du bloc j'ai direct pensé "Mario Kart Double Dash coupe miroir en coop avec son bro' !".
Mais ça doit pas être ça.
J'ai hâte!!
Avec une fille ça serai vraiment original et inédi ..
Hooper a une copine/femme ? Une voisine Geekette qui passer chercher un peu de sucre pendant un vidéo teste ?
Bref j'ai hattttttttte
Alors là... Peut-etre un Call Of (....non non pas Duty..) Juarez ? et fait gaffe Joemenix à la manière dont tu écrit "Annales", par ce que comme tu l'as écris...Voila...
Sinon, c'est qui la fille... hummmmm.... Soeur ? Nièce ? Fille ?!
"C'est bon ? C'est retenu ?"
ah une vidéo avec une fille et sur un jeux de cowboy hum j'ai trouvé quel jeu ça peut être mais je connais pas le nom du jeu =(
Alors je dirais Red Dead Redemption Undead Nightmare ou Toy Story Mania sur Wii(je comprends mieux le pardon car ce jeu est.....sans commentaire^^)
Avec l'indice, sans aucun doute une vidéo avec son frère ! :)
Et vu que apparemment, Hooper s'excuse d'avance, je parierai bien sur un Mario Kart Wii. D'ailleurs, il avait déjà dit à son frère qu'il faudrait qu'ils fassent une vidéo Mario Kart ensemble (dans la vidéo Gran Turismo, il me semble).